Seb-@. a écrit:albert a écrit:merci pour les renseignements et le tuyau pour lehuile Seb@
De rien.
PS : on appelle cela une durit.
sandatos a écrit:ah, loostik a reçu ses Hope et revend ses kcnc sur eBay ?
albert a écrit:j'ai bien pris note ,une purge donc et on verra.....![]()
Les x7 seront -ils compatibles avec des plaquettes semi orga ou metalliques ?
Rederik a écrit:(...) irréprochables, made in england.
Rederik a écrit:Et toi qui es tu pour t'énerver de la sorte ? Je t'ai connu plus intéressant. D'abord ne sors pas ma phrase de son contexte, je parlais du lieu de fabrication des freins hope suite à une question sur le lieu de fabrication des freins KCNC. Ca me semble logique de comparer ces freins à leurs concurrents.
A ma connaissance les hope sont fait en angleterre, donc en UE ce qui est à mes yeux une garantie concernant les conditions de travail, rémunération etc. C'est pas de la bonne conscience, c'est juste pour illustrer le gros problème de concurrence posé par les pays low cost. Pour ma part j'y suis confronté, donc mes idées ne sont pas que reçues. Le même travail ne permet pas le même niveau de vie ( et de bonheur ) suivant le type de pays ou l'on travaille. Je n'ai pas de solution toute faite, mais au moins je ne refuse pas de voir le problème.
sandatos a écrit:faut pas exagérer, les xtr freinent quand même correctement.
Pareil que des Juicy 5 ou 7, un peu moins puissant que des elixir, mais on freine sans problème à 1 doigt.
Seb-@. a écrit:Tu parles des durits Hope type aviation ? C'est de la Goodridge et en effet, elles ne se dilatent vraiment pas de manière sensible sous la pression des gros freinages. Le toucher est très franc, c'est très agréable. A mon sens, cela justifie le surplus de poids. Assez conséquent, au demeurant.
babel5 a écrit:moi je les trouve plutôt intéressants ces freins, aimerai les voir en noir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités