genjack a écrit:Ma cassette alu 10v en est à 3 sorties dont un XC assez cassant et je n'ai rien à redire pour le moment.
Je n'ai pas vu de différence avec une cassette classique. Le shifting était bon dès le début. Il s'est légèrement déréglé pendant la première sortie mais maintenant cela reste nickel.
Je l'ai montée avec une chaine YABAN SFL 901-Ti 9v
Les deux premières sorties ont été faites en monoplateau (la première dans la boue, la deuxième sur le sec)
Le XC a été fait en double sur terrain sec avec la traversée de flaques de boue bien grasse qui remontait.
bikin'cub a écrit:genjack a écrit:Ma cassette alu 10v en est à 3 sorties dont un XC assez cassant et je n'ai rien à redire pour le moment.
Je n'ai pas vu de différence avec une cassette classique. Le shifting était bon dès le début. Il s'est légèrement déréglé pendant la première sortie mais maintenant cela reste nickel.
Je l'ai montée avec une chaine YABAN SFL 901-Ti 9v
Les deux premières sorties ont été faites en monoplateau (la première dans la boue, la deuxième sur le sec)
Le XC a été fait en double sur terrain sec avec la traversée de flaques de boue bien grasse qui remontait.
J'ai monté la mienne hier mais je me retrouve avec une entretoise ultra-plate (non anodisée) dont je ne sais que faire. L'espacement entre les 10 pignons me parait constant. Du coup, je ne sais pas où je dois la placer![]()
Bryce et Genjack, vous en avez fait quoi?
cannonman a écrit:j'ai fais UNE sortie avec la recon alu, déjà HS![]()
![]()
![]()
cannonman a écrit:retour à la XTR, en attendant j'ai remis la recon ti
jay842 a écrit:cannonman a écrit:retour à la XTR, en attendant j'ai remis la recon ti
de l'alu, fallait pas s'attendre à autre chose mais en une sortie!!!![]()
par contre, contrairement à beaucoup, j'apprécie ma recon ti niveau shifting.
STG a écrit:jay842 a écrit:cannonman a écrit:retour à la XTR, en attendant j'ai remis la recon ti
de l'alu, fallait pas s'attendre à autre chose mais en une sortie!!!![]()
par contre, contrairement à beaucoup, j'apprécie ma recon ti niveau shifting.
tu la préfère a une xtr les passage te semble plus facile ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités