Alain C a écrit:J'ai monté la semaine dernière une cassette Recon Ti 11-34. Sur le balance, le gain de point est appréciable.
Venant d'une XTR équivalente en denture, j'ai constaté après changement que le shifting était un ton en dessous : la chaîne qui avait tendance à "surfer" entre les pignons du haut. Problème solutionner après avoir changer ma cablerie un peu "encrassé".
Concernant le soit disant rodage, j'ai eu les mêmes sensations que ma XTR, voir un poil mieux : shifting très agréable en roulage pépère et shifting un peu plus "accrocheur" lors de passage en charge.
J'ai effectué trois sorties pour le moment dont une compétition le WE dernier sans soucis.
Ce que je retiens pour le moment, c'est le gain de poids ainsi que le besoin d'une câblerie "optimale"
bob l'éponge a écrit:dans les annonces pro, carbonbikes précisait de Recon avait demandé aux distributeurs de réaligner leurs prix pour les k7 : 99€ pour l'alu (au lieu de 79) et 199€ pour la titane (au lieu de 169). donc le cours du titane est le même, mais recon a du trouver que ces cassettes se vendaient bien, alors c'est pour ca que les prix ont augmenté...
herve 38 a écrit:le lien ne marche pas .
Alain C a écrit:herve 38 a écrit:le lien ne marche pas .
Réessaye
herve 38 a écrit:Alain C a écrit:herve 38 a écrit:le lien ne marche pas .
Réessaye
toujours rien ! ça marque que tu l as supprimée ...
Trigramus a écrit:Cool la ça marche.....
Bravo...
Effectivement c'est tordu....
ça te fais un saut de chaine en roulant??
rs02 a écrit:bob l'éponge a écrit:dans les annonces pro, carbonbikes précisait de Recon avait demandé aux distributeurs de réaligner leurs prix pour les k7 : 99€ pour l'alu (au lieu de 79) et 199€ pour la titane (au lieu de 169). donc le cours du titane est le même, mais recon a du trouver que ces cassettes se vendaient bien, alors c'est pour ca que les prix ont augmenté...
dire que j'ai payé la mienne 159 eurosmerci pour l'info
cannonman a écrit:rs02 a écrit:bob l'éponge a écrit:dans les annonces pro, carbonbikes précisait de Recon avait demandé aux distributeurs de réaligner leurs prix pour les k7 : 99€ pour l'alu (au lieu de 79) et 199€ pour la titane (au lieu de 169). donc le cours du titane est le même, mais recon a du trouver que ces cassettes se vendaient bien, alors c'est pour ca que les prix ont augmenté...
dire que j'ai payé la mienne 159 eurosmerci pour l'info
169 mes deux ti et 79 l'alu, c'est la crise, faut bien remonter la pente
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités