taupe a écrit:environ 380/400grs.
WHAT ?!?
euh... c'est vraiment lourd là

taupe a écrit:environ 380/400grs.
Dementia a écrit:Ben c'est bien pour ca qu'à masse identique, une paire de ZTR Olympic (ou Crest)/Hope Pro II/Cx Ray, est plus dynamique qu'une paire de SLR. Moins de masse en périphérie.
BiBi WET a écrit:Tib a écrit:J'avais bien roulé un an avec ma paire de Race 6000 sans restriction ni de rythme, ni de terrain, et je crois savoir que ces roues roulent toujours sur l'un des spads de Julie... La paire de Race 7000 de ma douce n'a pas bougé non plus, mais en 18 mois il y a eu 9 mois d'interruption de roulage pour grossesse, donc son expérience n'est pas forcément très représentative !
Et moi aussi, je pense que les MMX pourraient composer ma future paire de roues !
Tib, tes ex-roues étaient des Race 7000 si je ne me trompe pas. Et je te confirme qu'elles roulent toujours sur le vélo de Julie (j'ai fait l'entretien de son moyeu Chris King il y a peu et la roue était nickel).
linus88 a écrit:Quand c'est le moment qu'elles doivent casser c'est le moment
piou a écrit:Justement, je l'ai vu faire un poc dans sa roue arrière lors d'une sortie commune la semaine dernière, une pierre qui a rebondit...
Dementia a écrit:linus est le scribe officiel de Moundir, l'aventurier de l'amour![]()
![]()
BiBi WET a écrit:Pire encore: C'est l'un des héros (avec sa femme Monique) de Panique au Mangin Palace le dimanche de 11h à 12h sur France Intel.
BiBi WET a écrit:Dementia a écrit:linus est le scribe officiel de Moundir, l'aventurier de l'amour![]()
![]()
Pire encore: C'est l'un des héros (avec sa femme Monique) de Panique au Mangin Palace le dimanche de 11h à 12h sur France Intel.
BiBi WET a écrit:piou a écrit:Justement, je l'ai vu faire un poc dans sa roue arrière lors d'une sortie commune la semaine dernière, une pierre qui a rebondit...
Et ça roue est morte pour autant ?
BiBi WET a écrit:Ce n'est pas la seule raison car j'ai monté des ZTR Arch à des proprio de CrossMax SLR et ils trouvent tous les Arch plus dynamiques malgré une masse totale des roues plus importante et malgré une masse en périphérie comparable.
Rederik a écrit:BiBi WET a écrit:Ce n'est pas la seule raison car j'ai monté des ZTR Arch à des proprio de CrossMax SLR et ils trouvent tous les Arch plus dynamiques malgré une masse totale des roues plus importante et malgré une masse en périphérie comparable.
Et tu explique ça comment ? Le fait d'avoir plus de rayons et d'être plus tendu ?
linus88 a écrit:
Plus de femme depuis un an
Faut suivre l'histoire
BiBi WET a écrit:piou a écrit:Justement, je l'ai vu faire un poc dans sa roue arrière lors d'une sortie commune la semaine dernière, une pierre qui a rebondit...
Et ça roue est morte pour autant ?
BiBi WET a écrit:faber, pourquoi tu utilises une chambre pour la mise en place de ton pneu ? Avec une MMX c'est totalement inutile.
BiBi WET a écrit:faber, pourquoi tu utilises une chambre pour la mise en place de ton pneu ? Avec une MMX c'est totalement inutile.
faber a écrit:BiBi WET a écrit:faber, pourquoi tu utilises une chambre pour la mise en place de ton pneu ? Avec une MMX c'est totalement inutile.
ok je ne savais pas... comme je n'ai pas de compresseur, ma méthode avec les olympic était de clipser le pneu avec une chambre, de retirer un côté du pneu, ôter la chambre, monter la valve, remonter le côté du pneu, liquide vaisselle tout autour des deux côtés et pompage forcené pour clipser l'autre côté. ensuite dégonflage et ajout du latex.
là, je comprends que le pneu est si étroitement monté sur la jante qu'il faut le monter en mettant les tringles bien dans le creux du milieu et ensuite gonfler. reste à voir si je vais y arriver sans compresseur...![]()
en tout cas, avec ce système le déjantage est vraiment peu probable !
sebj a écrit:Dites moi, j'ai une petite question:
Comparé aux anciens models (olympic, race, arch), à quoi correspondent les nouveaux (crest, alpine, mmx) ?
sebj a écrit:Quand tu dit "tubetype", tu veux dire en montage latex ?
lapierre24 a écrit:sebj a écrit:Dites moi, j'ai une petite question:
Comparé aux anciens models (olympic, race, arch), à quoi correspondent les nouveaux (crest, alpine, mmx) ?
olympic= alpine
race= mmx
355=crest
la différence est que les nouvelles jantes on le perçage pour les têtes de rayons orientées si mes souvenir sont bons
et les alpines et les crest on les talons plus bas et elles sont uniquement compatibles avec les pneus tubetype
lapierre24 a écrit:et les alpines et les crest on les talons plus bas et elles sont uniquement compatibles avec les pneus tubetype
BiBi WET a écrit:, et pour finir les crochets sont moins hauts (et donc moins exposés).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités