melarkry a écrit:QUi a essayer du coup les rcz/ztr? ca donne quoi?
la ztr c'est uniquement en no tube?
Antho53 a écrit:il y a des joints d'étanchéité de partout ainsi que directement sur les roulements ... et au pire, tout est facilement démontable et nettoyable
Touri85 a écrit:Salut, j'ai reçu mes roues !
Question : comment démonter les moyeux pour les graisser ?
Roue avant et arrière
A bientôt
Antho53 a écrit:axe de 15mm, 2 roulements sur le moyeu, idem sur la roue libre, système à 3 cliquets classiques (et reconnu), cliquets plutôt massifs, joints d'étanchéité de tous les côtés, franchement, y'a aucune raison qu'il y ait un problème, ça respire la qualité (je compare avec des hope pro 2 ...), très très loin de ce qui se fait dans ces tarifs (Xride ou moyeux shimano XT)
Antho53 a écrit:Touri85 a écrit:Salut, j'ai reçu mes roues !
Question : comment démonter les moyeux pour les graisser ?
Roue avant et arrière
A bientôt
devant tu tires sur les coupelles ... à l'arrière, 2 btr de 5 dans l'axe du moyeu, tu sors une coupelle, de ce côté une btr de 10 et vala ... une fois que c'est fait, tu tires sur le corps de roue libre pour le retirer ... c'est très simple
tango a écrit:Antho53 a écrit:axe de 15mm, 2 roulements sur le moyeu, idem sur la roue libre, système à 3 cliquets classiques (et reconnu), cliquets plutôt massifs, joints d'étanchéité de tous les côtés, franchement, y'a aucune raison qu'il y ait un problème, ça respire la qualité (je compare avec des hope pro 2 ...), très très loin de ce qui se fait dans ces tarifs (Xride ou moyeux shimano XT)
tu as noté les références des roulements stp? ça m'évitera de démonter mes roues
melarkry a écrit:tu es bien au dessus des 90?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités