nismo35 a écrit:Je voudrai pas sapper le moral a l'heureux possesseur, mais avec la Huez faut oublier toute notion de maintient, j'ai pû m'en rendre compte en les essayant. C'est vraiment dédié aux journées de grosse chaleur. Impossible de rouler avec ça a l'année.
Doc holliday a écrit:nismo35 a écrit:Je voudrai pas sapper le moral a l'heureux possesseur, mais avec la Huez faut oublier toute notion de maintient, j'ai pû m'en rendre compte en les essayant. C'est vraiment dédié aux journées de grosse chaleur. Impossible de rouler avec ça a l'année.
Pas de problème, j'ai 2 autres paires de chaussures et je vois mal, du fait de l'épaisseur, m'en servir toute l'année.
Par contre, je cite le magazine "Le Cycle" : On pédale près de l'axe, le chaussant est très confortable et on oublie presque qu'on porte des chaussures. La tenue du pied est bonne et le talon bien enveloppé.
chambysunn a écrit:
Je me tate donc, à voir le pb de la hauteur de la semelle qui influe sur la hauteur de selle...3mm en moins à votre avis![]()
Puis-je garder le même réglage de hauteur de selle
![]()
@+
garcimor a écrit:Voici pour info le poids réel des DMT Radial en 47 ! ! !
(8gr de différence entre la gauche et la droite !)
hidalgo a écrit:garcimor a écrit:Voici pour info le poids réel des DMT Radial en 47 ! ! !
Semelle 3 ou 4 trous ??
hidalgo a écrit:garcimor a écrit:Voici pour info le poids réel des DMT Radial en 47 ! ! !
Semelle 3 ou 4 trous ??
garcimor a écrit:Je pense qu'il est possible d'avoir des 4 tous, lors de ma commande il me semble avoir du cocher 3 ou 4 trous.
rickyfirst a écrit:Ce début test en 'réel' de la combinaison Lake cx 401 4 trous avec pédale speedplay. J'avais des appréhensions concernant le réglage de la hauteur de selle. J'ai démarré avec une valeur diminuée de seulement 3 mm par rapport à ma combinaison précédente (Sidi ergo 2 3 trous + speedplay). Au bout de 20 minutes, je dois descendre la selle de 2 mm (j'avais de l'adhésif pour faire mes repaires). Je continue avec cette hauteur. Je suis manifestement plus haut que mon ancienne position mais pas de déhanchement, pas de douleurs Ischio. Je fini mes 120 km avec cette hauteur de selle en étant bien.
Plus particulièrement au niveau des chaussures aucuns problèmes, je ne les sens pas. Au niveau des sensations, la semelle est très rigide et transmets l'effort de façon optimale. Au niveau pédalage une belle sensation de fluidité au niveau de la cheville. Seul bémol niveau sensation, je ne 'sens' pas la chaussure mais comme mon pied est bien calé et que la transmission est excellent, je me dis que c'est positif car je n'ai vraiment aucunes gênes avec les chaussures.
Bref enchanté de cet 'upgrade' 2010.
Erikerac a écrit:Ricky, penses-tu que le thermoformage soit réellement un plus pour toi sachant que tu as quand même besoin de semelles spécifiques ?
Je demande, j'hésite toujours à investir dans des CX401 en percage 3 trous ou sur des CX330 plus simple mais qui doivent être quand même bien sympa (je précise, j'ai des Sidi Energy HT).
yun a écrit:Ricky,
J'ai fait un post sur les semelles du podologue avec les poids et comparaison avec spé.
C'est dans entrainement-semelles superfeet.
rickyfirst a écrit:Pour le thermoformage, je dirais que c'est un petit plus non essentiel mais bien agréable. Cela permet d'arriver a un confort au moins équivalent au confort 'légendaire' des Sidi.
Il reste que le chaussant est un peu large pour moi au niveau du milieu du pieds. Je vais essayé un thermoformage plus 'poussé'.
Erikerac a écrit:rickyfirst a écrit:Pour le thermoformage, je dirais que c'est un petit plus non essentiel mais bien agréable. Cela permet d'arriver a un confort au moins équivalent au confort 'légendaire' des Sidi.
Il reste que le chaussant est un peu large pour moi au niveau du milieu du pieds. Je vais essayé un thermoformage plus 'poussé'.
Intéressant![]()
Pour ne pas me sentir trop étriqué dans des sidi, j'ai pris 2 tailles au dessus, je devrais donc prendre un poil moins...
Erikerac a écrit:rickyfirst a écrit:Pour le thermoformage, je dirais que c'est un petit plus non essentiel mais bien agréable. Cela permet d'arriver a un confort au moins équivalent au confort 'légendaire' des Sidi.
Intéressant![]()
Pour ne pas me sentir trop étriqué dans des sidi, j'ai pris 2 tailles au dessus, je devrais donc prendre un poil moins...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités