de voodoo » Lun 22 Mar 2010 17:03
loloeee a écrit:Rederik a écrit:cela ne me parait pas normal, tu ne met pas en contrainte les roulements en serrant la roue. Tu le comprendras en démontant.
D'autre part ce n'est pas bien dur de trouver les notices :
http://www.amclassic.com/manuals.php
j'ai déjà démonté, remonté et à nouveau redémonté et je ne trouve rien d'anormal. Un technicien m'a dit que c'était de l'AMC donc que c'était normal car c'est du taiwan !!
Il m'a dit que le réglage au niveau du serrage était très pointu et que de trouver le bon réglage quasi impossible !!
Ben le technicien , il ferait bien de changer de métier que de dire des conneries pareil... il est impossible de contraindre les roulements en serrant le blocage rapide.
Ensuite , les roulements proviennent d'une des deux plus grandes usines de roulements à TAIWAN qui livre entre autre KCNC, SRAM et CAMPA...
je n'ai pas changé en garantie UN roulement en deux ans sur des roues AMC soit sur environ 2000 paires!! tu calculeras par toi même le pourcentage...
Maintenant, 2000 km , ça peut etre beaucoup pour des roulements ( je sais pas si tu t'en rends compte toi meme) surtout si tu as roulé dans les boues pendant un hiver complet avec tous les lavages qui suivent...
tu m'aurais contacté de suite comme je l'ai déja marqué plusieurs fois sur le post, ta roue tournerait comme une horloge!
le catalogue ACSUD 2010 est en ligne sur www.acsud-bike.com
ACSUD, distributeur officiel de AMERICAN CLASSIC, KCNC, CONTROL TECH, I-LINK, EFFETTO MARIPOSA,BLACX,SKEAN,MORPHO.