29er a écrit:Ca vous dit un rdv samedi midi sur le stand VV ?
Jeff a écrit:29er a écrit:Ca vous dit un rdv samedi midi sur le stand VV ?
Vu l'enthousisasme débordant que ça avait suscité l'année dernière, j'espère pour toi que ça se passera mieux. Mais pourquoi pas, ça doit le faire pour moi, surtout que je ne t'ai jamais rencontré.
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:29er a écrit:Ca vous dit un rdv samedi midi sur le stand VV ?
Vu l'enthousisasme débordant que ça avait suscité l'année dernière, j'espère pour toi que ça se passera mieux. Mais pourquoi pas, ça doit le faire pour moi, surtout que je ne t'ai jamais rencontré.
Bein quoi on était tous de même 3 l'année dernière. Les 3 meilleurs quoi
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:29er a écrit:Ca vous dit un rdv samedi midi sur le stand VV ?
Bein quoi on était tous de même 3 l'année dernière. Les 3 meilleurs quoi
Et vu que tu viens pas, ça va pas être la foule
antoine a écrit:Quel temps est il anoncé pour le roc??
Boue comme à la forestière ou grand soleil??
29er a écrit:Je suis passé trois fois sur "ton" stand samedi, et jamais de Bibi !
29er a écrit:J'ai essayé de voir PYF sur le stand look, mais pas réussit à le trouver non plus
Sur le marathon, je suis partit en retard, puis j'ai eut pas mal de soucis (arrachage de valves), et coincé sur la fin, donc j'ai pas vu les avions de chasse devant :8
pyf a écrit:Sorry que tu m'aies pas trouvé 29er, j'étais pourtant là 4 jours, mais pas pour le boulot (j'ai quand même du travaillé un ptit chouilla) d'où le très peu de temps passé sur les deux stands Look.
pyf a écrit:HéHé Jeff,
on a bien fait d'aller trainer sur le parcours dimanche matin, ils ont repris des photos de nous du coup. Toi tu t'es surement fait eu vu que t'avais retiré ta plaque, mais moi ça me fait des photos en rab si j'achète le CD
BiBi WET a écrit:29er a écrit:Je suis passé trois fois sur "ton" stand samedi, et jamais de Bibi !
J'étais probablement dans le camion pour les changements de bagues de guidage ou pour les interventions "fines" sur les systèmes hydrauliques car j'étais présent au stand de 8h à presque 19h avec une petite pause repas de moins d'une heure... En plus le samedi était la journée la plus chargée donc j'étais forcément présent.
J'ai pourtant vu Pyf, Jeff, Jul, Alpa, Tango, Taupe, Single Speed Maniac, …, et j'en passe !
je confirme il travaillait sans relâche
29er a écrit:Bravo pour ta place ! Je sais pas à quel plan d'entrainement tu carbures, mais je suis preneur de tuyaux !
BIGGAR a écrit:je confirme il travaillait sans relâche
Faut il est venu 2 fois me rendre une pettite visite !!! Que MOI je n'ai rien vu, a part mon mur vert et orange...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités