legabarit a écrit:C'est quoi le truc endessous de la selle du velo Giant /Rabobank ??
nismo35 a écrit:legabarit a écrit:C'est quoi le truc endessous de la selle du velo Giant /Rabobank ??
Une sacoche...
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:carbon_928 a écrit:
La photo de la page précédente ne montre pas des blocages kcnc, moi je maintient que ce sont des edge, et puis je ne vois pas en quoi leur utilisation en peloton pro est un gage de fiabilitée...
Les pros n'ont pas besoin de blocage 'light' pour arriver à 6,8 Kg. Donc ils peuvent se permettre des blocages 'lourds' pour une utilisation facile en cas de crevaison. De plus KCNC ne doit pas payer pour être présent sur le vélo alors que le sponsor roue de l'équipe (Shimano en l'occurence) lui il paye.
+1 et c'est bien des kcnc. L'amis carbon_928 devrait ourvrir les mirettes
carbon_928 a écrit:rickyfirst a écrit:carbon_928 a écrit:
La photo de la page précédente ne montre pas des blocages kcnc, moi je maintient que ce sont des edge, et puis je ne vois pas en quoi leur utilisation en peloton pro est un gage de fiabilitée...
Les pros n'ont pas besoin de blocage 'light' pour arriver à 6,8 Kg. Donc ils peuvent se permettre des blocages 'lourds' pour une utilisation facile en cas de crevaison. De plus KCNC ne doit pas payer pour être présent sur le vélo alors que le sponsor roue de l'équipe (Shimano en l'occurence) lui il paye.
Par contre ricky, je ne vois pas bien où tu veut en venir? Ils ont changé les blocage par soucy esthétique ok, mais après?
rickyfirst a écrit:carbon_928 a écrit:rickyfirst a écrit:
Les pros n'ont pas besoin de blocage 'light' pour arriver à 6,8 Kg. Donc ils peuvent se permettre des blocages 'lourds' pour une utilisation facile en cas de crevaison. De plus KCNC ne doit pas payer pour être présent sur le vélo alors que le sponsor roue de l'équipe (Shimano en l'occurence) lui il paye.
Par contre ricky, je ne vois pas bien où tu veut en venir? Ils ont changé les blocage par soucy esthétique ok, mais après?
Dans ce cas ci, l'utilisation par sanchez des blocages KCNC est une preuve de la fiabilité de ces blocages light. En effet, en choissisant ces blocages, il va à l'encontre des mécanos du team qui n'aime pas ce type de blocage au réglage plus délicat en cas de changement de roue et il va à l'encontre du fournisseur de roue du team qui préfèrerait certainement ne pas voir de blocage d'une autre marque sur ses roues.
Bref, je suis le premier à dire que utiliser un matériel parce que il est utilisé par les pro n'est pas un argument mais il faut bien constater qu'il y a des cas ou l'utilisation d'un matériel par un pro est une preuve de 'validité' du produit.
Melgoose a écrit:J'avais cru lire et voir dernièrement sur je ne sais plus quel magazine que Les Cofidis roulaient avec des Roues VISION. Là ils sont apparemment en FSA...
matty a écrit:Est ce que quelqu'un sait si le velo de contre la montre de la columbia va etre commercialise?
merci
nismo35 a écrit:matty a écrit:Est ce que quelqu'un sait si le velo de contre la montre de la columbia va etre commercialise?
merci
Il est commercialisé, il s'agit du Scott Plasma.
Fireblade07 a écrit:cmqm, que reproches tu aux pattes anti déraillement de chez Rotor? Tu en as tordu plusieurs?
FredVT a écrit:Fireblade07 a écrit:cmqm, que reproches tu aux pattes anti déraillement de chez Rotor? Tu en as tordu plusieurs?
ça m'étonnerait
ici 0 retour (idem en espagne)
je demande à voir
encore un jaloux, mauvaise langue, dénigrement![]()
![]()
![]()
lpikachu58 a écrit:Enfin c'est le genre de composant qui ne doit jamais être utilisé.
hidalgo a écrit:lpikachu58 a écrit:Enfin c'est le genre de composant qui ne doit jamais être utilisé.
dans le cas d'utilisation de plateaux Rotor même avec un réglage du dérailleur aux petits oignons il m'est arrivé que la chaine tombe depuis j'utilise ce système.
patatrice a écrit:hidalgo a écrit:lpikachu58 a écrit:Enfin c'est le genre de composant qui ne doit jamais être utilisé.
dans le cas d'utilisation de plateaux Rotor même avec un réglage du dérailleur aux petits oignons il m'est arrivé que la chaine tombe depuis j'utilise ce système.
Quoi? Tu veux dire qu'ils ont mis ce truc au point pour pallier les défauts de leurs plateaux?![]()
Non, plus sérieusement, on peut comprendre qu'un pro ne puisse pas se permettre un saut de chaine à un moment crucial.
Cet objet est donc psychologiquement rassurant, il permet de tout lacher en pleine confiance.....il faut bien remplacer les effets désinhibants des produits miracle interdits
carlinaxe a écrit:Pas toujours bon de limer les ergos des fourches, Cavendish en a apparemment fait les frais sur Tireno Adriatico
benj' !!!! a écrit:carlinaxe a écrit:Pas toujours bon de limer les ergos des fourches, Cavendish en a apparemment fait les frais sur Tireno Adriatico
un coureur soigneux, il se jette sous son vélo pour pas l'abimer
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités