Un nouveau morceau est arrivé.
[

RyoHazuki a écrit:oulala, tu passes à l'optimisation française.
faber a écrit:Merci![]()
De quelle façonb faut-il frotter ? De façon circulaire ou linéaire ? Aucun risque de marquer le cadre ?
bread a écrit:Et ce n'est vraiment pas polluant !
bombfull a écrit:
domgreg a écrit:Bonjour, je me permets un petit HS: quelqu'un aurait-il un avis sur le Litespeed lookout. D'après ce que j'ai trouvé sur le net, la géométrie serait très proche du Tanasi mais tubes en 3Al-2.5V. Y'a t-il des possesseurs sur le forum? Au niveau du comportement, ça change quoi? Le 6Al-4V est plus rigide? c'est bien ça?
Merci d'avance.
wiltouterrain a écrit:superbe resultat!
je suis en train de faire la meme chose sur un Ti cadre,scotch brite,laine d'acier000 et belgom.j'hesite encore à fabriquer un"pochoir" en venilia pour ne pas brosser/lustrer cette zone et y faire figurer un ptit nom!domgreg a écrit:Bonjour, je me permets un petit HS: quelqu'un aurait-il un avis sur le Litespeed lookout. D'après ce que j'ai trouvé sur le net, la géométrie serait très proche du Tanasi mais tubes en 3Al-2.5V. Y'a t-il des possesseurs sur le forum? Au niveau du comportement, ça change quoi? Le 6Al-4V est plus rigide? c'est bien ça?
Merci d'avance.
tu dois surveiller celui en vente en bretagne,j'ai été un momment en contact avec son proprio qui n'en finissait pas de se decider ou non à le vendre .il est très compact avec des tubes travaillés donc rigide,de l'aveu de son propriétaire qui le trouvais assez raide. ces 2 aspects m'avaient un peu rebutés.
tfayet a écrit:Je vais bientôt recevoir du "7447"
Merci encore domgreg![]()
Pour l'utilisation, il est préférable de s'en servir à sec ou mouillé
Dexxa a écrit:Utilisation à sec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités