taupe a écrit:jamais cassé de roulements?

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
taupe a écrit:en même temps se tourner vers des moyeux dt190 pour avoir des moyeux fiables c'est pour le moins curieux! :d
laotseu a écrit:Est ce que vous pouvez m'éclairer sur ce site de vpc : jpracingbike1
Est ce bien une adresse fiable ?
Les ZTR race sont elles une bonne option pour quelqu'un faisant 68 kg ?
Merci à vous.
antoine-77 a écrit:bonjour, j'ai une petite question ...
quel est le poid max utilisateur pour ce type de roue ...
Merci
antoine-77 a écrit:bon, il me reste 13kg a perdre . . .
ubo a écrit:ils font quoi les modos ??!!!
jb-lys-vtt a écrit:ubo a écrit:ils font quoi les modos ??!!!
ils font la teuuf![]()
non plus sérieusement, pourquoi faire appel aux modo, c'est bien un forum pour nous aider à optimiser nos jouets? donc la question n'a pas lieu d'étre supprimé.
certin a écrit:les moyeux hope sont de valeurs sûrrien à voir avec des amc qui comparé a des hope font bas de gamme
melarkry a écrit:Et prendre un paire de RCZ/ZTR ???
Rederik a écrit:Les moyeux ZTR sont assez light et j'en ai entendu du bien.
Les hope sont beaux, ont une assez bonne géométrie mais sont lourd et demandent souvent une ouverture pour graissage, sinon ils couinent. Autre avantage, leur fabrication dans l'union européenne.
Les AMC, moi j'aime bien, j'en ai 3 paires dont une de 2006 ou j'ai du changer le corps de roue libre au bout de 2 ans.
Pour avoir ouvert les hope et les amc, je trouve l'amc plus mécanique, par ex je pense que les frottements en roue libre sont < sur l'amc. De plus leur corps de roue libre à partir de la version 2009 ne se marque pas.
Rederik a écrit:Les moyeux ZTR sont assez light et j'en ai entendu du bien.
Les hope sont beaux, ont une assez bonne géométrie mais sont lourd et demandent souvent une ouverture pour graissage, sinon ils couinent. Autre avantage, leur fabrication dans l'union européenne.
Les AMC, moi j'aime bien, j'en ai 3 paires dont une de 2006 ou j'ai du changer le corps de roue libre au bout de 2 ans.
Pour avoir ouvert les hope et les amc, je trouve l'amc plus mécanique, par ex je pense que les frottements en roue libre sont < sur l'amc. De plus leur corps de roue libre à partir de la version 2009 ne se marque pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité