C'est vrai que le cuir a l'air de bonne qualité, on verra dans le temps!
Et toi tu a reçu la tienne d'occase? Moi le gars m'a bien renvoyer le chèque donc je suis rassuré...

PS: au faite Klarf n'oublie pas de pensez a moi ce week...

MaxAriR51 a écrit:JeanY86 a écrit:rajoute un maillon à la chaine et ça devrait passer
OK j'essaie demain et je te tiens au courant
merci
@+
MaxAriR51 a écrit:MaxAriR51 a écrit:JeanY86 a écrit:rajoute un maillon à la chaine et ça devrait passer
OK j'essaie demain et je te tiens au courant
merci
@+
bon et bien chaine racourci,montage de DR XT SHADOW, petit reglage, c'est OK
merci pour vos conseils
lapierre24 a écrit:une super journée nest-ce pas seb?![]()
en plus ce qu'il vous a pas dit c'est que la terre est gelée donc lavage à l'eau chaude oblige, ça été mon cas 1h pour le laver
Kraken a écrit:et la fourche rigide Sebj t'en pense quoi?
Kraken a écrit:pour le serrages de selle KCNC?![]()
Sa ne peut pas être pire qu'un serrage carbone qui sont sous les 10gr...
LudoTA a écrit:Une petite photo de mon mulet, un Beone black & white à 8,34 kg.
Première sortie le week-end dernier de 61 km pour 2000m de dénivelé sur le GR côtier, les premières impressions sont très bonnesà confirmer sur un parcours plus classique.
EdoKoi a écrit:Tu as quelles dentures de plateaux ?
EdoKoi a écrit:C'est une SID team ou race ?
tomasdev a écrit:mulet
LudoTA a écrit:Une petite photo de mon mulet, un Beone black & white à 8,34 kg.
Première sortie le week-end dernier de 61 km pour 2000m de dénivelé sur le GR côtier, les premières impressions sont très bonnesà confirmer sur un parcours plus classique.
Klarf a écrit:petit conseil, monte le serrage de selle dans l'autre sens, là tu rajoute une force de cisaillement sur ton cadre, pas top pour le carbon!
Klarf a écrit:petit conseil, monte le serrage de selle dans l'autre sens, là tu rajoute une force de cisaillement sur ton cadre, pas top pour le carbon!
LudoTA a écrit:26/38 en TA avec une cassette XTR 11-34.
J'ai été étonné de la facilité de changement de plateau dans cette config avec un dérailleur avant Dura Ace 7900 combiné à une poignée tournante micro indexée.
C'est une SID Team avec blocage au té.
Le but de ce montage était de se faire un jouet pas lourd pour un budget 'raisonné' de 3000 eur tout compris.
La paire de roue est aussi destinée à rouler sur le Spark.
EdoKoi a écrit:Je suis en 24/38 avec le même dérailleur et les mêmes manettes, c'est vrai que je ne m'attendais pas à autant de facilitéJe n'ose imaginer la transmission avant du XX
![]()
EdoKoi a écrit:Combien pèse ta Team avec la modif du blocage au Té ?
EdoKoi a écrit:Les rayons blancs, c'est d'origine ou bien une peinture ?
LudoTA a écrit:Klarf a écrit:petit conseil, monte le serrage de selle dans l'autre sens, là tu rajoute une force de cisaillement sur ton cadre, pas top pour le carbon!
Sur le Beone il y a deux fentes, une sur le devant et une sur l'arrière donc pour le positionnement du serrage de selle c'est au choix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités