mfmik a écrit:moi j'avais mis un der a collier ça pése 80 g je suis pas sur que ça soit la peine de s'embeter avec un collier carbon+ der a braser...
Jeff a écrit:mfmik a écrit:moi j'avais mis un der a collier ça pése 80 g je suis pas sur que ça soit la peine de s'embeter avec un collier carbon+ der a braser...
un collier carbone sur le spark, c'est la jackie touch finale !Je sais, j'en avais un avec un der avt dura ace. Vient de recevoir mon XX, j'ai donc un collier BTP en rab...
sparkltd a écrit:Jeff a écrit:mfmik a écrit:moi j'avais mis un der a collier ça pése 80 g je suis pas sur que ça soit la peine de s'embeter avec un collier carbon+ der a braser...
un collier carbone sur le spark, c'est la jackie touch finale !Je sais, j'en avais un avec un der avt dura ace. Vient de recevoir mon XX, j'ai donc un collier BTP en rab...
Tu peux être plus explicite ? Si chercher à gratter quelques grammes par un collier carbone est tendance "Jacky Touch", faut vraiment qu'on me réexplique la tendance de ce forum...
A la limite, pour des pneus blancs, je peux encore comprendre...
sparkltd a écrit:Jeff a écrit:mfmik a écrit:moi j'avais mis un der a collier ça pése 80 g je suis pas sur que ça soit la peine de s'embeter avec un collier carbon+ der a braser...
Tu peux être plus explicite ? Si chercher à gratter quelques grammes par un collier carbone est tendance "Jacky Touch", faut vraiment qu'on me réexplique la tendance de ce forum...
A la limite, pour des pneus blancs, je peux encore comprendre...
Tienne25 a écrit:Bonjour,
J'ai le projet d'acheter un SPARK Ltd 2009 neuf, et j'aurais besoin de vos avis car mon vélosiste me dit que ce modèle est moins fiable et fonctionne moins bien que le modèle "SPARK 10" ???
Du coup, j'ai de gros doute...
Merci pour vos remarques.
VTT64140 a écrit:Beau projet à venir mfmik, j'espère que ton spad sera sub 9
mfmik a écrit:Bon remontage du spark pour cette saison 2010! Avec un objectif sub9. Bon c'est pas gagné d'avance on verra bien. Le détail du montage est le suivant vous en penser quoi?
cadre spark rc 1874
jeu de direction tune 66
fourche durin race+étoile 1415
boitier pédalier xtr 80
pédalier next sl 620
pédales crank ti 170
cintre ritchey wcs 142
cap de direction scott+vis 11
support de selle 129
selle c64 90
grips+bouchons 15
vis disques ti 16
frein ar 184
frein av 171
vis av 15
adaptateur ar +vis 40
disque av 160 hope 80
disque ar 160 hope 80
twister 190
chaine 10v dura ace 252
gaine 82
cable 24
der av dura ace double 114
der ar xtr shadow 180
cassette xtr 11-32 226
roues ztr race 1249
blocage av kcnc 22
blocage ar kcnc 23
pneu av RoRo 2,25 480
latex 150
pneu ar RR 2,1 478
valves 10
porte bidon 36
potence 106
entretoise 3cm 11
capteur vitesse+aimant 25
protège base 28
trak lock 63
TOTAL 8947
a noté que malheureusement tout les poids ne sont pas encore vérifié, pas mal de pièces en attente.
mfmik a écrit:bon ça s'annonce plutot pas mal! je viens de recevoir mes twister 167g sans les cables (c'est light ces machin) et surtout un rara a 430g c'est le plus light que j'ai jamais eu (trop light?) donc d'un coup je me retrouve sous les 8900 théorique
![]()
(tableau des poids mis a jour)
ubo a écrit:tune, saso
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités