Trigramus a écrit:Y' a t'il des différences significatives entre le modèle 2009 et 2010?
Sinon qu'elles différences entre un Canyon CF et un No saint? (pour un cadre de poids equivalent)
mis à part le prix évidemment??
Trigramus a écrit:Y' a t'il des différences significatives entre le modèle 2009 et 2010?
Sinon qu'elles différences entre un Canyon CF et un No saint? (pour un cadre de poids equivalent)
mis à part le prix évidemment??
Edit:
Pour la taille de cadre je mesure 1metre 83 avec un entre jambe de 87, alors quid 19 ou 21?
MaxAriR51 a écrit:Trigramus a écrit:les deux modeles sont ils identiques ou est ce deux cadres differents???
identique au cadre BEONE 2009
MaxAriR51 a écrit:hello a tous,
petite question, je viens de changer de DA, d'un XT chape moyenne inversé, je suis passé à un xt shadow en chape moyenne.
j'ai actuellement: une cassette 11 - 34, une chaine DuraAce 114 mayon + attache rapide.
je n'arrive pas a effectuer le reglage, le DA ne veux pas se mettre sous le 34![]()
quel est le probléme ?
est ce la cassette? dois je passer sur une 11-32 ou la chaine est trop courte?
merci d'avance pour vos conseils.
JeanY86 a écrit:MaxAriR51 a écrit:hello a tous,
petite question, je viens de changer de DA, d'un XT chape moyenne inversé, je suis passé à un xt shadow en chape moyenne.
j'ai actuellement: une cassette 11 - 34, une chaine DuraAce 114 mayon + attache rapide.
je n'arrive pas a effectuer le reglage, le DA ne veux pas se mettre sous le 34![]()
quel est le probléme ?
est ce la cassette? dois je passer sur une 11-32 ou la chaine est trop courte?
merci d'avance pour vos conseils.
je pense que tu veux dire sur le 34 ?
Non Jean![]()
la buté est a fond
pour le pignon, oui c'est sur le 34 que ça ne passe pas
donc ma question été: dois je passer sur une cassette 11 - 32?
tu n'essayes pas de passer en 44x34 ?
auquel cas, un chape moyenne est peut être trop juste
si tu as réglé la butée, c'est ta chaine qui est trop courte à mon avis
JeanY86 a écrit:rajoute un maillon à la chaine et ça devrait passer
GBvip37 a écrit:Quand on achete une chaine XTR/Durace Ace sous l'emballage Dura ace faut faire attention, elles est plus courte que le meme modèle sous l'emballage XTR.
Seb-@. a écrit:Tu as combien de maillons sur ta chaîne montée ?
Kraken a écrit:Aujourd'hui sortie en foret avec le Beone, avec au programme boue et les feuillesJ'ai constaté que la cassette Dura ace été très mal étagé pour ce type de parcourt VTT car peut roulante et donc obligé de passé sur le petit plateau...
![]()
J'avais jusque là testé le Beone sur des portions et des parcourt VTT plus roulant ou je n'avais pas rencontré de problème avec la Dura ace![]()
Jean Pierre, a-tu la même impression que moi sur ce type de parcourt avec la DA?![]()
Sinon mauvaise nouvelle pour moi: la potence Rotor est HS après même pas une sortie.
Un des deux filetage du serrage de capot est HS, filetage foiré... Il semblerais que je l'ai reçut comme sa...![]()
Décidément entre la speedneedle que je devais recevoir et la potence rotor HS, je suis dégouté...![]()
Je connais quelqu'un qui est tourneur/fraiseur, je vais aller lui rendre visite pour voir si il peut rattraper ça, mais j'ai peut d'espoir car quand je vois le peut de matière qu'il y a sur cette potence, difficile de rattraper l'ancien filetage...![]()
On verra bien, en attendant j'ai remis ma fidèle et robuste Thomson
Kraken a écrit:Oui c'est a toi que je parle Jean...Yves!(j'ai du mal avec ton prénom
)
Pour la Dura ace je verrais bien plus tard après quelques autres sorties, et puis j'avais pas trop la caisse...![]()
Pour la rotor je pense que je vais laissé tomber et m'orienter vers une Ritchey WCS carbone qui je pense sera du plus belle effet avec la trame carbone du Beone![]()
Sinon j'ai bien envie de m'acheter une speedneedle en VPC même si cela fait chère au moins je suis sûr de la recevoir dans un bon état. Par contre cuir ou alcantara j'hésite encore!
Kraken a écrit:Oui une alu est peut être plus légère mais beaucoup moins esthétique![]()
Un membre du forum a peut être trouvé un capot et deux vis de rechange pour réparer ma potence RotorS1, j'espère que sa pourra se faire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités