Dexxa a écrit:Voici le mien (cadre que je possède depuis mars 09). Il y a xman qui en possède un si je ne me trompe pas.
La petite famille en photo :
Klarf a écrit:Ah enfin tu as recu le combo!
Klarf a écrit:sur la dernière photos, tu as mit le meilleur au fond? ^^
pascal a écrit:Un petit retour sur cette nouvelle fourche Pro XCR qui me tente depuis un moment mais sont prix me freine.
x man a écrit:pascal a écrit:Un petit retour sur cette nouvelle fourche Pro XCR qui me tente depuis un moment mais sont prix me freine.
Difficile de donner un avis sur une fourche rigide … Elle est light ( 550 g coupé), elle fait la même hauteur qu 'une sid en 80mm, je la trouve assez souple frontalement pour absorber les petits chocs.
titis76550 a écrit:c'est quoi ton pneu avant?
titis76550 a écrit:tu as des infos dessus?
poids,rendement,terrain?
bob3190 a écrit:peut-être la réponse a-t-elel été déjà donnée (dans ce cas là, désolé), mais pourquoi les stickers de tes deux rues ne sont-ils pas les mêmes ? millésimes différents ?
x man a écrit:titis76550 a écrit:tu as des infos dessus?
poids,rendement,terrain?
470g en exceptionseries, ça accroche sur tout les terrains toute l 'année. Très bon rendement vu le cramponnage. En gros ça ressemble a un nobby nic avec + de rendement. Je le met a l 'avant uniquement.
noel a écrit:x man a écrit:titis76550 a écrit:tu as des infos dessus?
poids,rendement,terrain?
470g en exceptionseries, ça accroche sur tout les terrains toute l 'année. Très bon rendement vu le cramponnage. En gros ça ressemble a un nobby nic avec + de rendement. Je le met a l 'avant uniquement.
En largeur ça donne combien de mm pour comparer avec un NBN 2,25 ou un RoRo 2,25
machfive a écrit:Dexxa une question me trotte,les accessoires ALTIRA me paraissent un très bon choix et de plus la teinte du titane semble identique que le cadre,c'est la raison d'un tel choix![]()
x man a écrit:titis76550 a écrit:tu as des infos dessus?
poids,rendement,terrain?
barbatruc a écrit:x man a écrit:titis76550 a écrit:tu as des infos dessus?
poids,rendement,terrain?
En dévers, que donne-t-il par rapport à un Nobby Nic ?
Je cherche à remplacer mon Nobby Nic que je trouve trop piégeux.
Merci
Jipé007 a écrit:CADRE Corratec TitanBow 2009 (taille 44 / M / 17' - Aerospace Grade Titanium ORA 3Al/2,5V DB):
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités