Prochainement serrages rapides Tune DC16/17, -10gr, et ensuite je vais prendre du poid parce que je repasse en 2.25, FF race guard à l'arrière et RORO devant.

,
attack a écrit:ça raccourcit de combien la longueur d'axe ?
Car niveau poids c'est bien mais j'ai peur que ça me fasse frotter les chaussures sur les manivelles
attack a écrit:ça raccourcit de combien la longueur d'axe ?
Car niveau poids c'est bien mais j'ai peur que ça me fasse frotter les chaussures sur les manivelles
EdoKoi a écrit:Il y a différentes longueursdont celle d'origine, donc pas de soucis particulier. La conversation fait gagner une quarataine de grammes
Loostik-41 a écrit:ou as-tu trouvé ces axes Ti ? et à quel prix surtout ?
Merci.
olivy30 a écrit:voici mon cadre qui es nu et je commence a monté peitit a petit
cadre skin taille M 1.285 kg avec sous cable + vis ti
derailleur av SHIMANO 105 double modifieravec vis alu et ti 0.111 gr
jeu de direction CANE CREEK S1 0.058 gr sans le capuchon et vis
potence ROTOR S1 0.107 gr
fouche ROCK SHOX REBA WC tuned 1.370 gr
bread a écrit:olivy30 a écrit:voici mon cadre qui es nu et je commence a monté peitit a petit
cadre skin taille M 1.285 kg avec sous cable + vis ti
derailleur av SHIMANO 105 double modifieravec vis alu et ti 0.111 gr
jeu de direction CANE CREEK S1 0.058 gr sans le capuchon et vis
potence ROTOR S1 0.107 gr
fouche ROCK SHOX REBA WC tuned 1.370 gr
C'est la Reba qui était un moment sur Troc-Vélo ? L'ancienne de Josh Josh ? Tu sais ce qui a été fait dessus pour arriver a ce poids ?
pour davequatt: pourquoi tu vends ta fourche dt swiss tu peux m'explique plus car j'ai vu sur troc velo il y a un probleme ou bien tu veux changer pour experience autre fourche
olivy30 a écrit:voici mon montage petit a petit qui va bientot finir, reste encore quelque pieces rajoutes
le poids fait 7 kg pour l'instant
EdoKoi a écrit:olivy30 a écrit:voici mon montage petit a petit qui va bientot finir, reste encore quelque pieces rajoutes
le poids fait 7 kg pour l'instant
Ca avance![]()
Par contre tu vas garder le Furious Fred à l'avant ?![]()
Tu as prévu quoi comme plateaux sur le double kcnc ? Il faudra que tu nous montres à quelle distance le grand plateau passe près de la base
olivy30 a écrit:j'ai prevu des plateaux ta en 40/29 encore plus leger
j'avais un pedalier xtr et je l'ai modifie en double plateaux en ta en 40/28 et je trouve genial car e grimpe vite et mes jambes fatigue moins cela veut pas ditre mouliner au contraire j'ai plus de puissance en 40 que 42 demande a loostick
VTT64140 a écrit:Sympa ton montage olivy30
Tes roues c'est le modèle 2007 ou 2008 ?
merci
olivy30 a écrit:VTT64140 a écrit:Sympa ton montage olivy30
Tes roues c'est le modèle 2007 ou 2008 ?
merci
mes roues americans classic c'est le modele 2008 aussi j'ai perce en regrettant pour mettre la grosse valve sinon mes roues nickel depuis deux ans normalement je vends pour 150 euros
Klarf a écrit:tiens je n'ai jamais vu ton spider FRO
beau second vélo aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités