Gobi a écrit:Le 25.4 est bien plus réussi esthétiquement que le 31.8 sur un VTT sans guidoline et plus léger.Personnellement, je ne me ferai jamais au 31.8!
VTT64140 a écrit:Gobi a écrit:Le 25.4 est bien plus réussi esthétiquement que le 31.8 sur un VTT sans guidoline et plus léger.Personnellement, je ne me ferai jamais au 31.8!
Je viens de passer en 25,4. Certes plus léger mais comme le dit klarf pas beaucoup de choix (surtout en potence). En 31.8 on trouve pleins de choix light pas chère, en 25.4 le choix est plus dure et plus chère.
Dommage ...
walligator a écrit:Probablement à Taïwan. Non ?
zorgalex a écrit:Les alus haut de gamme (flash, rz) sont fabriqués aux USA.
walligator a écrit:zorgalex a écrit:Les alus haut de gamme (flash, rz) sont fabriqués aux USA.
Encore maintenant ?
walligator a écrit:zorgalex a écrit:Les alus haut de gamme (flash, rz) sont fabriqués aux USA.
Encore maintenant ?
PapyTA a écrit:Oui. Mais uniquement les alus, tous les carbone, même haut de gamme, étant fabriqués en Asie.
Loostik-41 a écrit:1178gr pivot non coupé?
wouaaah !
29er a écrit:PapyTA a écrit:Oui. Mais uniquement les alus, tous les carbone, même haut de gamme, étant fabriqués en Asie.
Pas les route en tout cas.
gus38 a écrit:Schmolke sort un cintre en version OS :
http://schmolke-titan.de/carbon/carbon_de/details/mtblenksl_os.php
Klarf a écrit:j'avais lu ici même que Schmolke ne voulait jamais sortir de OS, ne trouvant pas d'intéret a ce standard...
comme quoi tout change, surtout que la production de potence OS devient plus importante (et intéressante) que les version 25.4!
BiBi WET a écrit:Klarf a écrit:j'avais lu ici même que Schmolke ne voulait jamais sortir de OS, ne trouvant pas d'intéret a ce standard...
comme quoi tout change, surtout que la production de potence OS devient plus importante (et intéressante) que les version 25.4!
C'est bien les potences qui posent problèmes à ce jour selon moi.
En ce qui me concerne je ne vois aucun intérêt à ce standard pour le cintre et je suis malgré tout contraint de rouler en OS à cause du choix de ma potence. En effet quasi toutes les potences haut de gamme performantes n'existent qu'en OS depuis peu.
Loostik-41 a écrit:BiBi WET a écrit:Klarf a écrit:j'avais lu ici même que Schmolke ne voulait jamais sortir de OS, ne trouvant pas d'intéret a ce standard...
C'est bien les potences qui posent problèmes à ce jour selon moi.
En ce qui me concerne je ne vois aucun intérêt à ce standard pour le cintre et je suis malgré tout contraint de rouler en OS à cause du choix de ma potence. En effet quasi toutes les potences haut de gamme performantes n'existent qu'en OS depuis peu.
Syntace F99 pour ma part, mais il reste KCNC ou d'autres pour le 25,4 light ! y'a moins de choix c'est certains mais n'ayant pas trouvé d'interêt au 31,6, je reste en 25,4 ! cintre KCNC + potence F99 = 215gr !
Klarf a écrit:l'élilte x4 est pas un peu plus légère? la version os que j'ai est un modèle de rigidité, je penses plus que la ea90 (qui est un très bon modèle, plus rigide que la rotor que j'ai aussi)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités