Alors........ contrairement à Thomas

, vélo monté samedi vélo testé dimanche matin
Bon......que de messages

.... et comment je fais moi maintenant pour répondre à tout le monde
Tout d'abord merci à vous d'être passés et d'avoir laissé un message.
Oskar, Snaw, Hidalgo.....Pour les LW, je prends tout.........Chèques CB Paypal.............pour le liquide je vous invite
Erik, je confirme, les TRP.......c'est encore plus beau en vrai qu'en photo.
Ludoaix, c'est la potence de mon Spé en attendant....
Espritcycliste, non pas de studio, juste une petite femme qui m'aime et qui me laisse pousser les meubles
Xcal64..........heuuuuuuu .....c'est quoi ton téléphone
La cassette c'est un test, je verrai bien combien de temps elle dure......sinon titane. Pour les photos il y en a d'autres que je posterai plus tard

Mon retour ne va pas beaucoup vous aider, je n'ai pas du tout la capacité d'analyse de certains ici concernant les caractéristiques d'un cadre. Et puis je viens d'un modèle bien loin de celui-ci, c'est donc un changement radical pour moi. Mais voici quand même mes impressions de néophyte.
Départ ce matin, 6° grand soleil......cool.
La tresse 3K et le blanc du cadre sous le soleil......ma !!! ça toue
La sensation de légèreté et de ne rien avoir entre les jambes (je ne veux rien entendre...

) m'a immédiatement surprise. Tout semble fluide ça roule.
Un petit coup de danseuse........wahouu....on sent bien que ça veut partir....bon les jambes sont fraiches...ça aide
J'ai été surpris par le confort, je m'attendais à quelque chose de très tape-cul et bien non. J'ai même trouvé que les petites aspérités de la route étaient gommées.
Les TRP......ben ça freine, je me sens en sécurité de ce côté. Le groupe, clac ça monte, clac ça descend, ça m'a bluffé surtout au niveau du pédalier.
J'ai trouvé la direction un peu floue, peut-être le JDD trop souple par rapport à mon Spé.
Fin de sortie moins sympa.....la pluie

(qui n'était pas prévue)
C'est paradoxal mais je suis rentré mouillé...................et sec à la fois

plus de jambes...... le cadre

la bronchite qui me titille depuis 3 jours

la saison
J'en sais rien et ne me cherche pas d'excuses mais vivement le printemps.