Joyeuses fetes a tous...
Voici quelques evolutions de mon enduro pour les sorties light voire XC.
Tout d'abord passage en XO (derailleur arr avec Galets Tiso et Shifters avec Matchmakers).
Les freins sont passés en Avid Elixir CR Carbone.
Tige de selle Woodman Carbo post EL (130gr) mais en attente de reception (SuperStar sur la photo, a vendre)
Je suis aussi en attente de ma selle SAEVID full carbone 80gr perso (livraison semaine prochaine normalement)
Serrage de selle Woodman avec vis Ti (11gr)
Cintre Syncros Bulk Carbone en 31.8 et 710 de large (198gr)
Bien évidement l'ensemble de la visserie est en Ti ou alu selon les zones...
Mon prochain gain se fera sur les axes Ti de Bass pour mes EggBetter Ti... (je regerette d'avoir revendu mes anciens axes Ti

)
Voila pour l'etat actuel...
Je sais que j'ai a gagner sur les roues, mais je suis assez content de celles ci. Je souhaiterai un montage perso sur base de NoTube avec moyeux Hope (déja eu sur mon semi rigide XTC Carbone) mais etant papa depuis 4 mois les finances changent de priorité.... On verra d'ici quelques mois
Concernant le pédalier XT c'est un peu pareil. Je souhaiterai revenir à du double et si possible FSA KForce Light, que j'ai déja eu mais je n'arrive pas à avoir de certitude quand à la compatibilité avec mon boitier PressFit.
Il me semble que FSA et Shimano n'utilisent pas le meme diametre d'axe même si la différence est minime... Existe t il un pressfit FSA
Si vous avez des commentaires allez y je suis preneur
Passez encore d'excellentes fetes et surtout beaucoup de Ride et de montage pour 2010