scalpel57 a écrit:très beau spad,c'est marrant quand lemaire a mis des pneus blanc sur son skin, je crois me souvenir que beaucoup trouver ca bling bling voire moche. Et aujourd' hui ca a l'air de plaire a de plus en plus de personnes. (moi le premier je viens d'en commander une paire)
cannonman a écrit:perso j'en ai meme acheté une paire pour mon scalpel (pour cet été) ces pneus donnent un look trés race surtout sur le spark
JeanY86 a écrit:cannonman a écrit:perso j'en ai meme acheté une paire pour mon scalpel (pour cet été) ces pneus donnent un look trés race surtout sur le spark
j'arrive pas à m'y faire...en plus, ça va être minable dès que tu roules![]()
si c'est pour un vélo de salon pourquoi pas....
$eboss a écrit:tu as meme changé la durit!!!
fabienvtt a écrit:regarde sur jedi sport, c'est la que j'ai trouvé mon adaptateur pour ma tds ritchey superlogic....
Mich59 a écrit:Pour info, le plus gros gavage doit être réalisé par le Mondovelo de M......s (78) puisqu'ils m'ont pris 165€...
Mon fessier ne cicatrise toujours pas, surtout quand je me suis souvenu que pour ce prix là, j'ai 2 amortos NEUFS sur ma voiture, ou encore 1/2 SID neuve en VPC...
Je me suis permis d'envoyer un mail chez Scott, pour m'étonner du décalage tarifaire entre ce que j'ai payé, et ce que leurs représentants sur les salons affirment (en 2008 et 2009 au VV camp, on m'annonçait environ 75€ l'opération).
Mais bon, au moins, maintenant que j'ai payé, il a intérêt à fonctionner nickel pendant 1 an, sinon, la garantie va jouer...
pich a écrit:SALUT,
J'ai vu que certains mettent un amortisseur dt carbone ou XM180 sur leur spark, est ce qu'il se débloquent comme le nude ? Le gain de poids est important mais le rendement est il le même,?
![]()
olive dit PICH
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités