Tib a écrit:capassafond a écrit:olivy30 a écrit:Tu trouves des 12-27 en 9V et des 11-28 en 10V.
... 12/27 que tu peux aisément transformer en 11/27 en substituant le pignon de 16 (de mémoire) par un pignon de 11. Personnellement, je préfère cet étagement avec lequel je roule depuis environ 4 ans.
olivy30 a écrit:excuse moi car je suis sourd vla je recommence je cherche une cassette durace en 11/29 mais c'es rare donc on ma dit il ya 11/27 mais le probleme que mon pedalier double es 29/42 cela va etre dur donc il faut mieux cherche xtr mais ils sont tres chers par rapport la recon ti moins cher a ton avis merci je fais beaucoup d'efforts
Seb-@. a écrit:Mouais, qu'elle rompe sur un choc, bon... Mais spontanément, là, c'est un peu curieux.
Et encore, sur un choc, je trouve qu'elle résiste plutôt pas mal. Mon X.O date de 2006 et à l'époque, la chape n'était pas renforcée. Il a pris les branches et quelques pierres, de petits morceaux se sont détachés au niveau des arêtes, je croise parfois beaucoup, mais à ce jour elle ne m'a posé aucun problème d'ordre fonctionnel.
Seb-@. a écrit:Mouais, qu'elle rompe sur un choc, bon... Mais spontanément, là, c'est un peu curieux.
Et encore, sur un choc, je trouve qu'elle résiste plutôt pas mal. Mon X.O date de 2006 et à l'époque, la chape n'était pas renforcée. Il a pris les branches et quelques pierres, de petits morceaux se sont détachés au niveau des arêtes, je croise parfois beaucoup, mais à ce jour elle ne m'a posé aucun problème d'ordre fonctionnel.
inoga a écrit:Comme je disais à un ami c'est moins grave que de se péter un bras !
Par contre je me suis fait vanner sur le 2eme ravito, "Ah c'est le vtt à moins de 8 que l'on à vu sur veloptimal" et moi "oui il est même encore plus light maintenant !"![]()
inoga a écrit:mcfly a écrit:...
Par contre je me suis fait vanner sur le 2eme ravito, "Ah c'est le vtt à moins de 8 que l'on à vu sur veloptimal" et moi "oui il est même encore plus light maintenant !"![]()
perso je pense plus à un amas :neige+aiguilles de pin enroulé, autour du galet inférieur.sur ma cassette,j'ai du m'arreter plusieurs fois pour décrotter.désolé aussi, de ne pas avoir pu admirer ton sub8inoga a écrit:mcfly a écrit:C'est les boulles pour une première sortie musclè![]()
Pas de soucis avec le mien depuis deux ans, il te manque une vis de reglage..........
Un bourage avec la neige et la boue peut être
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités