Dites-donc les gars vous arrêtez de pourrir le post ou vous finissez dans Star Trek ?

coureur a écrit:
Dites-donc les gars vous arrêtez de pourrir le post ou vous finissez dans Star Trek ?![]()
le stefious a écrit:Super montage j'aime vraiment beaucoupl'harmonie des couleurs est sympa (c'est cette déco-là de cadre que je préjère), la tige de selle rouge lui va bien mais je préfère une Easton ec 90 ainsi que le cintre de la même marque, cela aurait été top, tu peux polir aussi le capot de potence ou mieux, j'ai vu un nouveau capot qui est compatible pour cette très belle potence SI http://www.cannondale-parts.de/epages/61764971.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61764971/Products/TuSiST en poli cela va refaire sortir le cintre noir.
Le voilà avec le montage fatty.
inoga a écrit:coureur a écrit: Purée, je ne fais que 172 cm ! Quel con !
Sinon je passe un coup de fil à Chuck Norris ! il vas vous botter le C..![]()
inoga a écrit:Super, je suis comme un gosse, il vient de neiger cette nuit et il y à 3-4cm de neige à la Rochelle
.
Je me prépare pour aller faire des photos ! vivement que le soleil se lève !!!!!!!![]()
inoga a écrit:Je prépare un mini tuto, pour ceux que cela intéresse, car j'ai fais cela dans mon appart, sans qu'une goute ne sorte !
inoga a écrit:
inoga a écrit:[
Cela semble inutile, le post du latex est bien fait ! et les ptits conseils que je souhaitais donner semblent être connus de tous !
porkiri a écrit:inoga a écrit:
moi qui suis pas fan du rouge , j'adore l ton spad , et la tige donne un super style !!
porkiri a écrit:inoga a écrit:
moi qui suis pas fan du rouge , j'adore l ton spad , et la tige donne un super style !!
inoga a écrit:
olivy30 a écrit:... tu as trouve ou la cassette durace car je cherche mais en 11/29 mais c'est rare
inoga a écrit:
je vais le poster ! par contre celui là c'est le tien ?
capassafond a écrit:olivy30 a écrit:Tu trouves des 12-27 en 9V et des 11-28 en 10V.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités