inoga a écrit:pouette a écrit:On dirait le vélo d'un déjanté, non?
On dirait bien !!Vivement dimanche à Ronce pour la rando ! Tu y sera ?
...
Je l'organise

inoga a écrit:pouette a écrit:On dirait le vélo d'un déjanté, non?
On dirait bien !!Vivement dimanche à Ronce pour la rando ! Tu y sera ?
...
inoga a écrit:...
Tu connais Fred "machfive" ?
machfive a écrit:Pour peut qu'il ait un cannon
pascal95 a écrit:je trouve qu'au niveau couleur, l'association rouge/gris rend bien.
inoga a écrit:pascal95 a écrit:je trouve qu'au niveau couleur, l'association rouge/gris rend bien. Par contre, tu n'as mis qu'une vis sur 2 au niveau des disques
oui effectivement mais c'est pas pour rouler ! c'est juste un vélo de salon !![]()
je vais passer aux vis titane et pour avoir une idée du poids en vis titane je n'ai mis que 3vis au lieu de 6.
Attention : Ne roulez jamais avec 3 vis c'est pas bien, je sais que les pros le font mais ils sont payés pour prendre ces risques ! et ils ont un team avec mécanos aux ptits soins !
pascal95 a écrit:inoga a écrit:pascal95 a écrit:je trouve qu'au niveau couleur, l'association rouge/gris rend bien. Par contre, tu n'as mis qu'une vis sur 2 au niveau des disques
oui effectivement mais c'est pas pour rouler ! c'est juste un vélo de salon !![]()
je vais passer aux vis titane et pour avoir une idée du poids en vis titane je n'ai mis que 3vis au lieu de 6.
Attention : Ne roulez jamais avec 3 vis c'est pas bien, je sais que les pros le font mais ils sont payés pour prendre ces risques ! et ils ont un team avec mécanos aux ptits soins !
okj'ai gagné 50 gr en passant toute la visserie en titane sur mon Stumpjumper HT
![]()
Penses à mettre aussi des arrêts de cable pour tes dérailleurs,sinon tes cables vont s'effilocher!
Klarf a écrit:pourquoi avoir mit un galet kcnc qu'en haut?
j'aurais fait le contraire plutôt.
Dementia a écrit:Nickel !![]()
J'avais des doute avec la couleur de la tds mais tout compte fait ca rend bien et ne laisse pas indifférent.
Mollets ronds a écrit:Klarf a écrit:pourquoi avoir mit un galet kcnc qu'en haut?
Parce-que le dérailleur Shimano fonctionne mieux avec un galet haut avec un jeu latéral (sinon ça devient galère à régler).
Klarf a écrit:Mollets ronds a écrit:Klarf a écrit:pourquoi avoir mit un galet kcnc qu'en haut?
Parce-que le dérailleur Shimano fonctionne mieux avec un galet haut avec un jeu latéral (sinon ça devient galère à régler).
bah justement, pourquoi avoir mit le kcnc qui na pas de jeu en haut?
mieux vallait le mettre en bas le kcnc...!
Mollets ronds a écrit:Je n'avais pas vu.
fornoxe a écrit:tu l'as acheté ou et combien ton pédalier xtr double?
Ca irait bien sur mon spad
j'ai pas trop suivi les débats : c'est quoi comme cassette? Une DA ? Tu l'as acheté où? Chaine : KMC 9 SL ?
fornoxe a écrit:tu l'as acheté ou et combien ton pédalier xtr double?
inoga a écrit:Eh oui C'est un un vtt pour p'tit garçon, c'est unvélo p'tit mâle
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est tiré par les cheveux !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités