j'ai pas lu tout le post...
  j'ai pas lu tout le post... j'ai pas lu tout le post...
  j'ai pas lu tout le post...

et j'ai changé mes crochets ronds AX par des plus plat et plus light KCNC : de 16gr (AX) tu passe à 11,9 en KCNC :
 et j'ai changé mes crochets ronds AX par des plus plat et plus light KCNC : de 16gr (AX) tu passe à 11,9 en KCNC : 

). (L'assiette de la selle n'est pas réglée de manière optimale, ce sera fait quand je pourrai monter sur le vélo, c'est-à-dire quand j'aurais enfin pu monter le Clavicula).
 ). (L'assiette de la selle n'est pas réglée de manière optimale, ce sera fait quand je pourrai monter sur le vélo, c'est-à-dire quand j'aurais enfin pu monter le Clavicula).

, mais il serait encore mieux si j'avais mon Clavicula, je me répète mais 10 semaines et demi ça fait long.
 , mais il serait encore mieux si j'avais mon Clavicula, je me répète mais 10 semaines et demi ça fait long.

mika a écrit:pour un cintre compact, je trouve les leviers plutôt éloignés
 (reach 139mm pour 3T et 130mm pour fsa)
  (reach 139mm pour 3T et 130mm pour fsa)mika a écrit:merci 585nico! en fait,pour quelqu'un qui passe d'un FSA compact à un 3T ergosum, il faut diminuer la longueur de la potence de 1cm(reach 139mm pour 3T et 130mm pour fsa)
mika a écrit:merci 585nico! en fait,pour quelqu'un qui passe d'un FSA compact à un 3T ergosum, il faut diminuer la longueur de la potence de 1cm(reach 139mm pour 3T et 130mm pour fsa)

Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 26 invités