shrek et l'ane a écrit:tu n'oubliera pas les photos
Kraken a écrit:Merci a toi Shrek![]()
J'irais donc acheter un petit collier Hope rouge demain!
J'ai déjà monté le jeux de direction Ritchey WCS Carbon.
Demain matin le montage commence, j'ai hate!
windaube a écrit::shock: la sortie de selle est impressionante tu tapes dans le 1,95m
Kraken a écrit:depuis je l'ai baissé d'au moins 2-3 cm.
Kraken a écrit:Voilà je vous présente enfin mon Beone! J'ai finis de le monter ce soir![]()
Mon objectif avec se montage est de descendre au moins sous les 9.5kg, biens sûr je le ferais évoluer pour y arriver![]()
Petite description:
-Cadre: Beone Black carbone T 21
-jeux de direction: Ritchey WCS carbone
-porte Bidon Look Carbone
-fourche: Réba SL
-potence: Thomson Elite 120mm
-tige de selle: Thomson Elite coudée 400mm
-capot: ritchey carbone
-guidon: FSA K force carbone
-bars-end: scott alu CNC
-grips: Bontrager mousse XXX lite
-freins à disques: Hope mono mini 160 mm
-gaine: Nokon argent
-shifter: XTR
-dérailleur arrière: XTR
-dérailleur avant: XTR
-chaine: XTR
-cassette: XTR
-boitier de pédalier: race face
-pédalier: XT avec plateaux race face
-protège base: lizards skins
-selle: selle italia SLR
-roues: DT swiss XR 4.1D, moyeux DT 240S et rayon aérolite
-pneu avant: maxxis cross mark
-pneu arrière: maxxis Larsen TT
-serrage de roues: hope or
-serrage de selle: hope or
Les photos maintenant![]()
Les prochaines modifs que je compte faire:
-levier de freins Hope rouge (commandées)
-serrage de selle hope rouge (commandées)
-pneus Schwalbe RORO et RARA gains de poids de 437 gramme environs par rapport au Maxxis![]()
-pédalier XTR, KCNC ou autre...(je ne sait pas encore lequel)
-disques Ashima
-cassette sram avec étoile rouge
voilà dite moi ce que vous en pensez
Kraken a écrit:JeanY86: je me suis trompé, je suis en cassette XT et non XTRDonc avec la sram je ne rajouterais aucun poids et vu que je doit changer ma transmission bientôt, cela rajouterais un peut de couleur!
![]()
Pour ce qui est des levier et serrage de selle, c'est que j'en ai marre de voir le hope or qui me sort par les yeux et comme je voulais me faire un Vtt avec un peut de couleur rouge depuis longtemps...![]()
VTT64140: Pour le poids je ne sait pas encore car je n'ai pas de balance, mais je pense être encore au dessus des 10 kilo...![]()
Mais bon avec une paire de Schwalbe ,le poids va bien chuter!
Kraken a écrit:JeanY86: je me suis trompé, je suis en cassette XT et non XTRDonc avec la sram je ne rajouterais aucun poids et vu que je doit changer ma transmission bientôt, cela rajouterais un peut de couleur!
![]()
Pour ce qui est des levier et serrage de selle, c'est que j'en ai marre de voir le hope or qui me sort par les yeux et comme je voulais me faire un Vtt avec un peut de couleur rouge depuis longtemps...![]()
VTT64140: Pour le poids je ne sait pas encore car je n'ai pas de balance, mais je pense être encore au dessus des 10 kilo...![]()
Kraken a écrit:Il est vrai que l'on voit peut être beaucoup de rouge, mais je veut avant tout me faire un vélo qui me plait et donc pour apporter un peut de couleur se sera rouge!![]()
Les levier devrait plutôt bien rendre!
Pour la taille des RORO, le 2.10 est un peut léger non? j'ai vu qu'il y avait un poste spéciale RORO, faudra que je le lise en entier![]()
Vous me conseiller quoi? RARA à l'arrière et RORO à l'avant? quels sections? 2.10, 2.25?
JeanY86 a écrit:Kraken a écrit:JeanY86: je me suis trompé, je suis en cassette XT et non XTRDonc avec la sram je ne rajouterais aucun poids et vu que je doit changer ma transmission bientôt, cela rajouterais un peut de couleur!
![]()
les gouts et les couleurs, c'est très personnel
MTB16 a écrit: une Tioga Spyder (parfaite pour l'hiver).
ubo a écrit:MTB16 a écrit: une Tioga Spyder (parfaite pour l'hiver).
Pourquoi ?
Klarf a écrit:ubo a écrit:MTB16 a écrit: une Tioga Spyder (parfaite pour l'hiver).
Pourquoi ?
la boue passe dans les troues plutôt que de rester sur la selle?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités