VTT64140 a écrit:C'est quoi tes freins ? des oro ?
je trouve pas ton descriptif dans toutes ces pages![]()
Oui ce sont bien des ORO
vas voir en pages 14 mais depuis il y a eu qques changements
VTT64140 a écrit:C'est quoi tes freins ? des oro ?
je trouve pas ton descriptif dans toutes ces pages![]()
ubo a écrit:tu peux faire une photo avec ta mesure du top tube ?? Ca sera plus simple.
ubo a écrit:tu peux faire une photo avec ta mesure du top tube ?? Ca sera plus simple.
mimichris a écrit:en fait, tu mets ton mètre à l'horizontale, en partant du centre de la douille de direction, et en mesurant au centre de tige de selle.
mimichris a écrit:il n'y a pas une personne qui a un beone en 17 et un en 19 pou avoir les mesures exacts? je pense que ça aiderait maxari.
MaxAriR51 a écrit:ubo a écrit:tu peux faire une photo avec ta mesure du top tube ?? Ca sera plus simple.
Donc comme convenue voici la photo de la mesure de mon top tube.
mesure prise du centre de la douille de direction et centre du tubes de tds 575,5mm
JeanY86 a écrit:mimichris a écrit:il n'y a pas une personne qui a un beone en 17 et un en 19 pou avoir les mesures exacts? je pense que ça aiderait maxari.
je suis entre 59 et 59,5 (plus près de 59,5) sur mon Beone 19" avec une fourche 100 mm
Maxari n'aurait pas une fourche de 80 par hasard ?
VTT64140 a écrit:JeanY86 a écrit:mimichris a écrit:il n'y a pas une personne qui a un beone en 17 et un en 19 pou avoir les mesures exacts? je pense que ça aiderait maxari.
je suis entre 59 et 59,5 (plus près de 59,5) sur mon Beone 19" avec une fourche 100 mm
Maxari n'aurait pas une fourche de 80 par hasard ?
En quoi la fourche change la taille du cadre![]()
![]()
JeanY86 a écrit:l'avant du vélo étant plus bas, la mesure s'effectue plus bas au niveau de la tige de selle pour avoir l'horizontabilité du mètre, donc la distance est plus courte
VTT64140 a écrit:JeanY86 a écrit:l'avant du vélo étant plus bas, la mesure s'effectue plus bas au niveau de la tige de selle pour avoir l'horizontabilité du mètre, donc la distance est plus courte
Vu comme ça oui
rondelalune a écrit:Bonjour, si il y a des pilotes de Beone qui mesurent comme moi 1,70m, j'aimerais savoir si ils roulent sur un 17 pouces ou un 15 pouces. Le 15 pouces ça me semble bien petit, et le 17 un poils trop long.
Le Beone 2010 pourrait m'interresser si on peut y mettre des v-brakes.
rondelalune a écrit:Bonjour, si il y a des pilotes de Beone qui mesurent comme moi 1,70m, j'aimerais savoir si ils roulent sur un 17 pouces ou un 15 pouces. Le 15 pouces ça me semble bien petit, et le 17 un poils trop long.
lorenzo19 a écrit:rondelalune a écrit:Bonjour, si il y a des pilotes de Beone qui mesurent comme moi 1,70m, j'aimerais savoir si ils roulent sur un 17 pouces ou un 15 pouces. Le 15 pouces ça me semble bien petit, et le 17 un poils trop long.
moi j efait 1.66 avec entre jambes de 0.76 et j'ai un 15 pouces
potence de 105mm et j'ai reculé de 5mm la selle par rapport à la photo apres test
rondelalune a écrit:Alors ça serait un 17" avec potence courte pour moi. Dans quelques mois, quand fizzebike fera des soldes...
Merci.
thb a écrit:lorenzo19 a écrit:rondelalune a écrit:Bonjour, si il y a des pilotes de Beone qui mesurent comme moi 1,70m, j'aimerais savoir si ils roulent sur un 17 pouces ou un 15 pouces. Le 15 pouces ça me semble bien petit, et le 17 un poils trop long.
moi j efait 1.66 avec entre jambes de 0.76 et j'ai un 15 pouces
potence de 105mm et j'ai reculé de 5mm la selle par rapport à la photo apres test
Quelle est ta hauteur de selle avec 0.76 entrejambe ? (axe pedalier/creux de selle).
au mieu tu gagnera 20 euro au pire tu n'aura plus de 17
prend le avant qu'il n'y en ai plus
rondelalune a écrit:au mieu tu gagnera 20 euro au pire tu n'aura plus de 17
non, je veux le modèle compatible v-brakes. Je ne suis pas pressé.
rondelalune a écrit:au mieu tu gagnera 20 euro au pire tu n'aura plus de 17
non, je veux le modèle compatible v-brakes. Je ne suis pas pressé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités