lolo1 a écrit:Un bouclard n'est pas compétent pour faire cela , sauf si il a suivi l'une ou l'autre formation en la matière ou si il s' interesse réellement de près a l'ep parfaite.
Tu connais tous les bouclards ?
Il ne faut jamais généraliser.
lolo1 a écrit:Un bouclard n'est pas compétent pour faire cela , sauf si il a suivi l'une ou l'autre formation en la matière ou si il s' interesse réellement de près a l'ep parfaite.
thb a écrit:Faut pas délirer non plus, aller rouler permettra de corriger pas mal d'erreurs, en tout cas plus aisément qu'au travers de photos derriere un ordi.
thomas a écrit:Je viens de faire des photos avec une 120, c'est indéniable ! C'est beaucoup mieux !!!![]()
Je vous remercie ... Maintenant, il va falloir que je revende cette potence ...
585nico a écrit:thomas a écrit:Je viens de faire des photos avec une 120, c'est indéniable ! C'est beaucoup mieux !!!![]()
Je vous remercie ... Maintenant, il va falloir que je revende cette potence ...
C'est neuf, ça devrait aller !
Bon, tu as roulé aujourd'hui ???
585nico a écrit:Blocus ?
thomas a écrit:585nico a écrit:Blocus ?
On n'appelle pas ça comme ça en France ?Le moment d'étudier avant les examens !
585nico a écrit:thomas a écrit:585nico a écrit:Blocus ?
Nan ! Ici, c'est semaine de révisions !
Je vois que tu as enlevé les sorties !
585nico a écrit:thomas a écrit:585nico a écrit:Blocus ?
Nan ! Ici, c'est semaine de révisions !
Je vois que tu as enlevé les sorties !
ufolep60 a écrit:Oué et ça dépend des domaines, car moi j'ai jamais eu le droit à la semaine de révisions (et pas encore cette année...).
Sinon, attends ton étude posturale avant de changer la potence ou autre chose d'ailleurs.
ufolep60 a écrit:585nico a écrit:thomas a écrit:
Oué et ça dépend des domaines, car moi j'ai jamais eu le droit à la semaine de révisions (et pas encore cette année...).
Sinon, attends ton étude posturale avant de changer la potence ou autre chose d'ailleurs.
MIMI 25 a écrit:Moi,je ne vous conseille pas de faire des études posturales.Une trop bonne position sur un vélo diminue les risques de douleurs et autres pathologies très interressantes à soigner![]()
Penser un peu à moij'ai un dérailleur à payer
![]()
A+
lpikachu58 a écrit:
Pas de semaine de révision pour les futurs trader, c'est habituer à la pression!!! Et puis vous avez déjà toute la nuit pour réviser![]()
![]()
chambysunn a écrit:Salut,
Et alors tu es allez chez qui pour faire ca ?
Quel es déjà ton impression de cette première phase de l'étude.
D'ailleurs comment se passe l'étude ou tu la faite, décrit nous les différents phases s'il y en a![]()
@+
MIMI 25 a écrit:Ben oui,c'est touttu en as trop dit ou pas assez
![]()
A+
thomas a écrit:C'est bizarre, mon ordi décale les photos ...
MIMI 25 a écrit:J'ai du rater un épisode![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités