Klarf a écrit:Ecom91 a écrit:Salut,
Il en reste en effet quelques uns à mettre en ligne. Nous avons d'abord mis l'accent sur les personnes ayant déposé 2 avis corrects.
Ensuite, si l'avis est récent, il faut savoir que nous les verifions tous ( au moins rapidement ), donc cela peut prendre un certains temps, d'autant que nous travaillons activement sur la nouvelle version du site et la mise en place des tests.
Merci de votre compréhension à tous.
N'hésitez pas à nous signaler les soucis rencontré.
pourtant j'en ai mit deux, tout a fait correct, certainement plus long que la plupart d'ailleurs...
mais bon, ca doit etre plus important de faire de la pub ici plutot que de ce soucier des éventuel utilisateur de ton site...
Salut, d'abord, ce n'est pas mon site même si c'est moi qui fait la mise en page, deco, etc... ( webdesign et webmaster )
Ensuite, la validation des avis en est au 6 decembre ( normalement , le 7 et 8 sont mis en ligne dans la nuit )
Et nous pensons d'abord à nos visiteurs, puisque je passe tout mon temps libre sur la futur version du site pour la navigabilité, visibilté,
Ensuite, bien sur que la pub est importante, un site comme celui-ci coute pas mal d'argent, puisque le fonctionnement des tests (pret et envoi d'articles aux visiteurs) coute de l'argent et que les partenariat avec des coureurs et clubs pour les tests coute lui aussi beaucoup d'argent. Idem pour les publicités internet, etc....
Ben oui. Et pour l'instant, le site ne rentre pas d'argent dans ses caisses, c'est l'argent du fondateur qui passe dedans, puisque c'est un vieux projet personnel qu'il avait et qu'il essait de lancer.
Donc, oui à la pub et à la nouvelle version du site.
Ecom91
Velo Test