cocker77230 a écrit:La fourche est une R7 MRD Absolute en 100 mm.
Niveau fonctionnement, elle n'a pas encore roulé, par contre, j'ai la meme en carbone sur un autre cadre et franchement j'adore son comportement, son onctuosité et surtout son action sur les petits et moyens chocs....
Rich a écrit:wwwfabien a écrit:Rich a écrit:Je suis passé au stand exo bike au roc d'azur (le distributeur francais de manitou) et j'ai discuté avec un messieur qui ma expliqué que la technilogie TPC et Absolute n'existe plus et que c'était remplacé par la technologie absolute +. (d'apres le messieur plus fiable).
En savais vous plus?
C'est bien ça il y aura l'ABS+ sur les modèles 2010, par contre je n'avais pas compris que le TPC disparaissait.
exobike ma confirmé; la TPC existe toujours pour 2010 et c'est l'absolute plus qui remplace l'absolute. le systeme absolute plus peut etre monté sur une absolute.
Marech 77 a écrit:J'aime bien le look des R7 Mrd. MAis donc qu'en pensez-vous par rapport aux Magura Durin Race et aux Sid WC? Pcq je cherche quelle fourche mettre sur un TS en 100mm. Sur mon semi-rigide actuel j'ai une durin race 80 et j'en suis super content...
Et si la Manitou s'avère être un bon choix, laquelle prendre: la R7 mrd absolute normale ou carbone?
Ca serait pour aller sur un yeti asr sl...
merci
cocker77230 a écrit:Oui, mais ta DURIN est trop courte ......![]()
![]()
Disons que la prochaine R7 sera plutot pour le vagabonde.....j'ai revendue celle que j'avais dessus car elle était en 80mm théorique et je souhaite passer en 100mm mais je me tate encore sur la couleur.
Soit a nouveau Rouge, soit Blanche, mais la Blanche ne fera pas si top que cela avec le cadre car actuellement ma REBA WC blanche est juste montée avec le cadre Vagabonde afin que celui ci ne traine pas sur le sol et Blanc sur Blanc, cela ne fait pas vraiment top, le cadre ne ressort pas assez.
Fred MERIDA a écrit:Quelq'un a t'il une doc sur l'entretien de la manitou R7
Merci d'avance
ubo a écrit:Fred MERIDA a écrit:Quelq'un a t'il une doc sur l'entretien de la manitou R7
Merci d'avance
Tu vois, je peux faire mieux que de te dire de lire la charte![]()
Tu devrais tout trouver ici :
http://www.manitoumtb.com/index.php?page=support
faut juste chercher un peu dans les différents docs
Fred MERIDA a écrit:Ah ilS sont sévèreS avec les petits nouveaux !
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 4 invités