avan87 a écrit:J'avais un dedacciai ribelle avec tds intégrée, c'est vrai qu'une fois coupée la revente semble plus difficile, sauf si comme moi tu as remplacé le chariot par une tige de selle classique recoupée.(gain de poids et esthetique)tu peux alors augmenter ta sortie de selle (dans la limite du raisonnable)
philbon a écrit:avan87 a écrit:J'avais un dedacciai ribelle avec tds intégrée, c'est vrai qu'une fois coupée la revente semble plus difficile, sauf si comme moi tu as remplacé le chariot par une tige de selle classique recoupée.(gain de poids et esthetique)tu peux alors augmenter ta sortie de selle (dans la limite du raisonnable)
te serait il possible de me détailler ton systéme, j'ai un peu de mal à comprendre.
![]()
Phil.
MIMI 25 a écrit:philbon a écrit:avan87 a écrit:J'avais un dedacciai ribelle avec tds intégrée, c'est vrai qu'une fois coupée la revente semble plus difficile, sauf si comme moi tu as remplacé le chariot par une tige de selle classique recoupée.(gain de poids et esthetique)tu peux alors augmenter ta sortie de selle (dans la limite du raisonnable)
te serait il possible de me détailler ton systéme, j'ai un peu de mal à comprendre.
![]()
Phil.
Il a visiblement mis une tige de selle normale dans le tube de selle avec un collier de selle.
Si c'est bien ce que je vois je ne vois pas l'utilité de la TdeS intégrée![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Ok mais ce n'est pas le but d'une TdeS intégrée![]()
A+
xadubo33 a écrit:Pour en revenir au TdSI, ayant eu un TCR ISP 2008 puis un TCR 2010 ormis l'aspect esthétique,et encoreje ne suis pas coinvaincu de l'utilité, par contre les ISP sont pour moi beaucoup moins confortables, les vibrations ne sont plus filtrées par la jonction tubes/tige de selle.
@+sportivement
benj' !!!! a écrit:tu as l'air bète...........sur ton avatar
benj' !!!! a écrit:chaque inovation, pseudo nouveauté, ou colorie fait baisser le marché de l'occasion![]()
Pour moi aucun intérèt à part que c'est plus joli
benj' !!!! a écrit:ça fait 15 ans que ça existe les slooping, c'est top, tu étais en cabane ou quoi ?
benj' !!!! a écrit:ça fait 15 ans que ça existe les slooping, c'est top, tu étais en cabane ou quoi ?
benj' !!!! a écrit:tant que tu y es tu vas nous demander à quoi ça sert le 10V ? Le head set ?
Le carbone ?
Leqs roues qui plantent ?
benj' !!!! a écrit:tant que tu y es tu vas nous demander à quoi ça sert le 10V ? Le head set ?
Le carbone ?
philbon a écrit:benj' !!!! a écrit:tant que tu y es tu vas nous demander à quoi ça sert le 10V ? Le head set ?
Le carbone ?
ben voilà il me la joue Brice qui me casse,
mais non j'essaie de discuter avec vous sur des choses que je n'aime pas forcément et pour lesquelles je ne vois pas d'inbtéret, ou pour lesquelles je n'ai peut être pas compris l'intéret, juste un beotien qui s'adresse aux connaisseurs.
Phil.
MIMI 25 a écrit:philbon a écrit:benj' !!!! a écrit:tant que tu y es tu vas nous demander à quoi ça sert le 10V ? Le head set ?
Le carbone ?
mais non j'essaie de discuter avec vous sur des choses que je n'aime pas forcément et pour lesquelles je ne vois pas d'inbtéret, ou pour lesquelles je n'ai peut être pas compris l'intéret, juste un beotien qui s'adresse aux connaisseurs.
Phil.
En ce qui me concerne j'ai tout faux alors,cadre slooping et TdeS intégrée![]()
A+
MIMI 25 a écrit:philbon a écrit:benj' !!!! a écrit:tant que tu y es tu vas nous demander à quoi ça sert le 10V ? Le head set ?
Le carbone ?
Phil.
En ce qui me concerne j'ai tout faux alors,cadre slooping et TdeS intégrée![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités