thomas a écrit:J'ai des nouvelles !Mais impossible d'insérer une image comme avant ... Obligé de mettre en fichier joint ???
Apparemment, on est limité à 3 fichiers joints mais j'en ai un peu plus que ça ...
thomas a écrit:Bon ok ... Hier alors réception des porte-bidons et des gaînes !
Total : 26 gr (désolé pour les photos). Y a-t-il moyen de gagner sur les vis?
Je n'ai pas encore testé la tenue des bidons ... En tout cas, pour un petit 50 €, je trouve que c'est une bonne affaire ! A suivre donc ...![]()
Je ferai des photos plus tard de ceux-ci sur le cadre !
thomas a écrit:Voici maintenant les gaînes !![]()
Pour ne pas mettre trop de pièces jointes, je vais mettre les photos des poids totaux et écrire les poids respectifs ...
Pour ce qui est des poids respectifs :
Freins :
- Gaîne : 39 gr
- Liner : 5 gr
- Câble : 38 gr
Dérailleurs :
- Gaîne : 47 gr
- Liner : 6 gr
- Câble : 49 gr
Pas besoin de vous dire que tout ceci est bien évidemment non coupé ... J'espère atteindre un poids inférieur à 130 gr complet une fois monté ! A suivre ...
Je pars à l'instant chercher mon plateau de 36 dents Fsa. Pesée et photos au retour
thomas a écrit:Comment ça???
Ce sont les câbles fournis avec le kit I-Link !
thomas a écrit:Encore un petit composant en plus ... le plateau Fsa en 36 dents![]()
Malheureusement, il est vraiment plus lourd que l'autre ...15 gr en plus !
Ce qui me fait un ensemble plateau à 150 gr (105 + 45).
Nickel pour les vis de porte-bidons, je vais chercher ça !![]()
A suivre :
- photos une fois plateaux et porte-bidons remontés.
- tableur excel avec la mise à jour des poids.
A tout de suite
thomas a écrit:Hâte que ce projet se termine, il est vraiment temps que je me mette à étudier ...![]()
Biem a écrit:thomas a écrit:Hâte que ce projet se termine, il est vraiment temps que je me mette à étudier ...![]()
Tout ça pour ça![]()
![]()
thomas a écrit:Pas bête l'idée des maillons !!!![]()
Je suis en 50/36 et 12/25 avec une dérailleur Sram Red (je ne sais pas si les chappes sont de longueur différente selon les marques). Quelqu'un a sûrement bien les mêmes développements que moi !
yun a écrit:thomas a écrit:Pas bête l'idée des maillons !!!![]()
Je suis en 50/36 et 12/25 avec une dérailleur Sram Red (je ne sais pas si les chappes sont de longueur différente selon les marques). Quelqu'un a sûrement bien les mêmes développements que moi !
Sur le site Sram, tu as en PDF toutes les notices de montage et évidemment celle sur le réglage derr avec longeur de chaine...
lolo1 a écrit:Chaine sur le petit plateau et le petit pignon , la chaine ne doit pas venir toucher la patte qui se trouve juste en dessous du galet guide.
Tu met la chaine sur 50/25 et tu la passe par le dérailleur. Tu fais en sorte que la chappe soit à la verticale et tu coupe ce qu'il y a en trop !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités