Seb-@. a écrit:Je sais bien que ce ne sont pas les moins rigides, c'est pour ça que je les ai choisis. Sont pas pliés - faut quand même pas pousser ! - mais le voile est sensible : un bon mm en quelques très courtes sorties. Et j'en ai marre de ne pas avoir trouvé la solution miracle (les XX me font de l'oeil avec leur entraxe bien mieux pensé).
Ca fait longtemps que j'ai laissé tomber les plateaux light, la perception de rigidité à pédalier identique est radicalement différente. Mais je cherche encore les plateaux invoilables. D'où toutes mes interrogations sur les plateaux super légers qu'on voit sur beaucoup de montages ici. Je ne suis pas du tout sûr que le gain de poids modeste compense la moins bonne transmission de l'effort.
bobow73 a écrit:Dexxa qu'en penses-tu de tes Xpedo ?
Dexxa a écrit:bobow73 a écrit:Dexxa qu'en penses-tu de tes Xpedo ?
Pour le moment satisfait...autre que spd je m'y fait pas. Donc pas trop le choix pour qqch de light (xpedo ti, ritchey wcs, exustar ti). On verra après 6mois d'utilisation.
Après certains me diront que pour le débourrage, c'est pas top...ben je n'ai pas de boue chez moi
bobow73 a écrit:Dexxa a écrit:bobow73 a écrit:Dexxa qu'en penses-tu de tes Xpedo ?
Pour le moment satisfait...autre que spd je m'y fait pas. Donc pas trop le choix pour qqch de light (xpedo ti, ritchey wcs, exustar ti). On verra après 6mois d'utilisation.
Après certains me diront que pour le débourrage, c'est pas top...ben je n'ai pas de boue chez moi
Ok merci de l'info !
cool120 a écrit:seb --> j'ai des Stronghlight ils sont pas mal, moi c'est surtout le problème des dents qui s'usent trop vite sur d'autres marques de plateaux qui me gêne
bread a écrit:@ Dexxa : tu as quel hauteur au niveau du cintre ? Sensible au cabrage ton vélo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 3 invités