nismo35 a écrit:Grosse info: le modèle Lake cx401 de Carlos Sastre est le modèle 2010. La languette est donc de série pour 2010 et non uniquement pour la pub sur le tour.
donc poids à la hausse

nismo35 a écrit:Grosse info: le modèle Lake cx401 de Carlos Sastre est le modèle 2010. La languette est donc de série pour 2010 et non uniquement pour la pub sur le tour.
lpikachu58 a écrit:Merde j'ai utilisé des mouffles pour taper sur le clavier.
Je me demandais s'il fallait thermoformer les lake obligatoirement comme les shimano custom-fit
benj' !!!! a écrit:c'est du carbone-chewing-gum alors ?
hidalgo a écrit:je confirme un thermoformage est nécessaire pour un confort optimal, la tige ne se déforme pas par la seule chaleur du pied!!!
Pat2A a écrit:J'espère que tous ceux qui rigolent ont au moins essayé, sinon aucun intéret.
Je ne suis pas le seul à remarquer cela, même si le formage n'est pas total comme un passage au four.
Pat2A a écrit:lpikachu58 a écrit:Merde j'ai utilisé des mouffles pour taper sur le clavier.
Je me demandais s'il fallait thermoformer les lake obligatoirement comme les shimano custom-fit
Non, c'est pas obligé, la chaleur du pied permet déjà d'avoir une bonne mise en forme.
taupe a écrit:Pat2A a écrit:lpikachu58 a écrit:Merde j'ai utilisé des mouffles pour taper sur le clavier.
Non, c'est pas obligé, la chaleur du pied permet déjà d'avoir une bonne mise en forme.
j'en ai une paire et le thermoformage est impératif: la chaussure est tout sauf confortable sans!
digweed a écrit:Salut à tous, j'aimerais connaitre les modèles les plus lights de chaussures ? Car c'est bien beau de rouler avec un vélo sous les limites UCI mais si c'est pour pédaler avec des bottes de scaphandrier...![]()
Amicalement
fdegrove a écrit:Salut,
C'est aussi mentionne dans l'Acheteur du mois de novembre.
Bien que la on parle du standard de fixation Time (TBT) ce qui est peut-etre le meme que celui utilise par Speedplay?
Ciao,
xcal64 a écrit:Sinon chez Lake pour speedplay, il y a celles la, pas trop chères http://www.lakecycling.com/cx330c-speedplay-p-2733.html
xcal64 a écrit:A mon avis les 330 devraient être sous les 200€, sur le site Lake elles sortent à 289$ et elles sont plus légères.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 5 invités