nismo35 a écrit:Ben si tu roules sur un 51 ou 53 tu peux mettre un 42 en petit, meme dans les taquets archi raides ça passe avec un 23 a l'arrière !
Désolé mais en 42-23, le mur de Huy, je le fais à pied hein !!!

lolo1 a écrit:39/23 tu monte partout sans soucis. .
nismo35 a écrit:Ben si tu roules sur un 51 ou 53 tu peux mettre un 42 en petit, meme dans les taquets archi raides ça passe avec un 23 a l'arrière !
Fireblade07 a écrit:Comme dis plus haut, les braquets, c'est quelque chose que l'on doit en fonction de son niveau ainsi que du terrain sur lequel on roule.
carbon_928 a écrit:lolo1 a écrit:39/23 tu monte partout sans soucis. .
si tu passe partout, tant mieux pour toi, mais sur un LBL j'ai tout fait en 34/23 et j'ai eu bien du mal à monté la Redoute.
Le 25 m'aurait été plus utile, permetant de monté au cardio plutôt qu'en force, mais si tu est capable d'enchainer les sortie de 200 bornes tout en force, pas moi
ufolep60 a écrit:lolo1 a écrit: C'est comme 50 devant pas moyen de taper les 50 a l'heure avec un 50/11.
T'es serieux là? J'ai 50/11 et même en compet' je le met rarement. Disons qu'en faux plat descendant à 60km/h je le met ...
lolo1 a écrit:ufolep60 a écrit:lolo1 a écrit: C'est comme 50 devant pas moyen de taper les 50 a l'heure avec un 50/11.
T'es serieux là? J'ai 50/11 et même en compet' je le met rarement. Disons qu'en faux plat descendant à 60km/h je le met ...
c'est quoi tes courses ? cyclo , parce que moi avec 53 / 11 des fois dans les grosses relances sur le plat je serai bien content d'avoir un 54 et j'en connais beaucoup qui pense la même chose que moi alors avec 50/11 je te dit pas, tu es laché direct.
lolo1 a écrit:Les courses en flandres ou ca bordure tu es bien content crois moi bien et dans les kermesses ou ca roule a bloc ben 53/ 11 c bon même des fois un 54 quand c'est plat comme un billard mais je ne debaterais pas plus longtemps la dessus car j'ai l'impression de parler dans le vide par contre beaucoup d'autres aprouveront ce que je dit.
lolo1 a écrit:ufolep60 a écrit:lolo1 a écrit: C'est comme 50 devant pas moyen de taper les 50 a l'heure avec un 50/11.
c'est quoi tes courses ? cyclo , parce que moi avec 53 / 11 des fois dans les grosses relances sur le plat je serai bien content d'avoir un 54 et j'en connais beaucoup qui pense la même chose que moi alors avec 50/11 je te dit pas, tu es laché direct.
ufolep60 a écrit:lolo1 a écrit:ufolep60 a écrit:lolo1 a écrit: C'est comme 50 devant pas moyen de taper les 50 a l'heure avec un 50/11.
Je ne suis qu'en ufolep (2ème caté voir 1ère caté quand ce sont des départs groupés), mais bon 53/11 c'est bien pour les élites mais c'est tout. Je suis tout le temps entre 100 et 110t/min si je te laisse faire le calcul pour connaitre la vitesse. Tu es peut être super puissant et tu ne tourne pas assez les jambes parce que là...
Et juste pour info, le cyclo (c'est toi qui le dis) il prend juste comme exemple que sur le tour de france (donc au dessus de ton niveau de ouf) et bah Samuel Dumoulin il était en 50/11 .... !!!
Fireblade07 a écrit:Ça devient un peu la foire sur ce post, à savoir qui emmène le plus de braquet...
Il y aura toujours des gars qui moulinent en 51*14 et des gars qui tirent des 53*11 comme des mules... Chacun a un coup de pédale différent, pas la peine de comparer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités