taupe a écrit:par contre l'avantage de la concorde c'est qu'il y a de la place!
Pffffff.
Encore un post qui va tourner en rond (et à très grande vitesse en plus).

taupe a écrit:par contre l'avantage de la concorde c'est qu'il y a de la place!
Klarf a écrit:c'est étrange, a l'avant, dessous il y a un creux, soit c'est pour mettre l'épaule en cas de petit portage, soit je ne comprends pas![]()
sandatos a écrit:
Pour boitiers BSA, roulement 6806 (30x42x7) (c'est pas des roulements BB30 les 6806 normalement ?)
259 euros chez Sportsnut
sandatos a écrit:ils disent : BSA 1.27 x 24 TPI bottom bracket threading
ça rentre dans du BSA des roulements 30x42x7 ?
Du coup leur pédalier est compatible BSA et BB30 (si on prend un BB pour BB30) ?
sandatos a écrit:
Edit Sandatos : Désolé, je peux mettre des photos de quelle taille ?
BiBi WET a écrit:sandatos a écrit:ils en font pas sans cuir ?
parce que déjà que l'ancienne était moche, mais alors la nouvelle...![]()
sinon il faut décoller le cuir, poncer, revernir...
L'ancienne (qui n'est pas si ancienne que ça puisqu'elle existe toujours) était moche mais très confortable. Le cuir avec la mousse de rembourrage participait à son confort. Tout comme la différence de hauteur entre la zone recouverte de cuir et la partie en carbone nu (qui permettait de diminuer la pression sur le périnée).
Archicoolaurel a écrit:BiBi WET a écrit:sandatos a écrit:ils en font pas sans cuir ?
parce que déjà que l'ancienne était moche, mais alors la nouvelle...![]()
sinon il faut décoller le cuir, poncer, revernir...
L'ancienne (qui n'est pas si ancienne que ça puisqu'elle existe toujours) était moche mais très confortable. Le cuir avec la mousse de rembourrage participait à son confort. Tout comme la différence de hauteur entre la zone recouverte de cuir et la partie en carbone nu (qui permettait de diminuer la pression sur le périnée).
La nouvelle (pour les Allemands) ressemble à ça ?
FloVTT-87 a écrit:Elle est sublime la nouvelle Speedneedle !
Sinon niveau poids sa donne quoi par rapport à l'ancienne![]()
![]()
Moi j'suis a 82g avec ma speedneedle 2008 j'espère que je suis pas trop "larguer" comparer à celle là.
GHOSTRIDER a écrit:Klarf a écrit:c'est étrange, a l'avant, dessous il y a un creux, soit c'est pour mettre l'épaule en cas de petit portage, soit je ne comprends pas![]()
+1, quelle est donc l'utilité de ce creux au niveau du bec?
GHOSTRIDER a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Klarf a écrit:c'est étrange, a l'avant, dessous il y a un creux, soit c'est pour mettre l'épaule en cas de petit portage, soit je ne comprends pas![]()
Personne n'a d'idées pour cette découpe mystérieuse?
FloVTT-87 a écrit:GHOSTRIDER a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Klarf a écrit:c'est étrange, a l'avant, dessous il y a un creux, soit c'est pour mettre l'épaule en cas de petit portage, soit je ne comprends pas![]()
Personne n'a d'idées pour cette découpe mystérieuse?
Je doute que ça soit ce que je pense mais c'est peut-être juste pour l'esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités