Klarf a écrit:a vrai dire il y a pas vraiment de sens pour l'axe qui traverse la tige, sinon, une fois monté tu vera qu'il faut que le cycle king soit a "l'arrière".
personnellement je monterais la pièce qui traverse dans l'autre sens (pour avoir le surplus de matière a l'avant, pour pas qu'elle glisse), et je mettrais la partie la plus "basse" a l'arrière, pour avoir la tige qui traverse la plus horizontale possible!
si tu comprends pas c'est normal, je te ferais un dessin
norules1 a écrit:d'après un échange de mail avec fizz le poids sera seulement gagné sur la peinture qui sera anodized ( et rose ) donc celons eux -70g
VTT64140 a écrit:Les moins : Le confort, il est assez confortable mais un peu "tape c**"
Seb-@. a écrit:VTT64140 a écrit:Les moins : Le confort, il est assez confortable mais un peu "tape c**"
Ce n'est pas un peu antinomique ?
VTT64140 a écrit:Pas super cette tige finalement, elle semble tenir et a bougé, la tige a glissé et une partie du vernis est partis. heureusement j'ai revernis la partie en attendant de faire tout la tige . Pas costaud. Mais bon on peut pas avoir du top pour pas chère
rosserpmok a écrit:VTT64140 a écrit:Pas super cette tige finalement, elle semble tenir et a bougé, la tige a glissé et une partie du vernis est partis. heureusement j'ai revernis la partie en attendant de faire tout la tige . Pas costaud. Mais bon on peut pas avoir du top pour pas chère
un peu de colle à boyaux dans le tube de selle ,tu mets ta tige tu règles et elle ne bougera plus !
enfin laisse secher 1 journée et n'en met pas trop non plus
ubo a écrit:Euh, au risque de raconter une bêtise, je crois que le croquis n'est pas bon.
Le tige traversante n'est pas horizontale puisqu'elle est perpendiculaire à la tige et que la tige est inclinée par le cadre.
En fait elle se monte telle que tu l'as mis sur la photo.
fornoxe a écrit:les petites nouveautés en cadre rcz
le 29 pouces
le rcz lady
le rcz pour moyen rohloff
le Ti
Paire de roue moyeu rcz et jante notube
fornoxe a écrit:les petites nouveautés en cadre rcz
le 29 pouces
le rcz lady
le Ti
derailleur4590 a écrit:fornoxe a écrit:les petites nouveautés en cadre rcz
le 29 pouces
le rcz lady
le Ti
Ti
VTT64140 a écrit:fornoxe a écrit:les petites nouveautés en cadre rcz
le 29 pouces
le rcz lady
le Ti
Lis plus haut, déjà ditderailleur4590 a écrit:fornoxe a écrit:les petites nouveautés en cadre rcz
le 29 pouces
le rcz lady
le Ti
Ti
Ti = Titane
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités