varnice a écrit:je suis tombé la dessus, tige woodman Carbo EL carbone , il dise 125gr , vous croyait que c'est utilisable VTT ou que route,
http://www.woodmancomponents.com/catalo ... &art=sea14 dans le tableau il precise no head ca veut dire quoi ?
BASS MANTA a écrit:pour route à mon avis
car même avec mes 60 petit kilos, je m'y essaierais pas en MTB
colargol a écrit:Toujours pas de Woodmann en 34.9mm pour les Scott scale/Spark![]()
Siouplait Mr. Woodmann. Pour Noël un petit effort![]()
Je changerai bien ma Ritchey WCS Carbon, mais y a pas beaucoup de choix.
KCNC mais c'est de l'alu et ça me frustre d'échanger une carbon d'origine contre une alu
AXlightness, mais c'est tout simplement hors budget.![]()
![]()
![]()
loloeee a écrit:Intéressant tout ca, car si je coupe la tds j'aurais gagné 130gr !!!
Bip Bip a écrit:27.2 x 400
700km avec 90kg (de musc) et RAS.
pas d'inconfort notable même sur longue distance mais moins confortable qu'une Skyde et plus qu'une Thomson.
noel a écrit:Pour pas créer un nouveau post, peut-on monter un collier de selle Woodmann Death Grip SL Ti ou un KCNC SC9 Road sur un Giant NRS carbone. Le serrage a l’air d’être droit alors que mon collier la fente est en diagonale pour mieux répartir les efforts.
Sinon quels sont les colliers light (et fiable) pour cadre carbone (le mien fait 19,5 grs avec vis acier).
BiBi WET a écrit:Je viens de peser la mienne à 129g en diamètre 27,2 pour 400mm de long (avec demi-lune nouvelle version)
SCUDV2T a écrit:BiBi WET a écrit:Je viens de peser la mienne à 129g en diamètre 27,2 pour 400mm de long (avec demi-lune nouvelle version)
La demi-lune dernière version est d'origine sur les tiges actuellement distribuées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités