birel a écrit:déterrage de post en règle.
A part zorgalex qui est a son second nitrous en 3 ans, qui d'autre à déjà rouler avec ce cadre?
le miens arrive bientôt, j'ai hâte de le recevoir.
linus88 a écrit:birel a écrit:déterrage de post en règle.
A part zorgalex qui est a son second nitrous en 3 ans, qui d'autre à déjà rouler avec ce cadre?
le miens arrive bientôt, j'ai hâte de le recevoir.
Et bien voilà
Enfin on sais sur quoi tu vas poser tes fesses![]()
![]()
![]()
![]()
noel a écrit:Si je cherche avec pivot de + de 185mm et blocage au foureau de préférence noir et moins chère qu'une neuve. Je crois que la solution économique va être une WC (j'ai repèré une WC mais avec push-lock).
zorgalex a écrit:T'inquiétes Birel j'ai 0 acheteur.
Olibabe, je pense que depuis que Kabush est plus chez eux l'image du DH est plus porteuse que celle d'un XC ultra light.
ça devait pas être rentable à produire égard aux quantitées vendues.
Quand au DW link pour en avoir vu de vrais c'est mieux qu'en photo, mais ça reste moins fluide que les anciens certe.
De plus la prise de poids trés sensible est difficilement justifiable par rapport à la concurrence.
Celà dis le coté trés classique de mon Turner plait pas trop à la plupart des gens.
Olibabe a écrit:zorgalex a écrit:T'inquiétes Birel j'ai 0 acheteur.
Olibabe, je pense que depuis que Kabush est plus chez eux l'image du DH est plus porteuse que celle d'un XC ultra light.
ça devait pas être rentable à produire égard aux quantitées vendues.
Quand au DW link pour en avoir vu de vrais c'est mieux qu'en photo, mais ça reste moins fluide que les anciens certe.
De plus la prise de poids trés sensible est difficilement justifiable par rapport à la concurrence.
Celà dis le coté trés classique de mon Turner plait pas trop à la plupart des gens.
J'ai roulé sur un 5-Spot DW-Link récemment. Comme je disais, ça marche bien mais rien d'extraordinaire comme progrès par rapport à du classiqu. Et le look, je n'accroche pas vraiment, même en vrai...
Par contre, j'ai récemment fait un voyage où un gars roulait sur un Sultan 29... J'ai pas mal bâvé dessus
birel a écrit:et voici mon Turner Nitrous en taille L
bonne surprise à la réception avec un poids de 2 kg 260 avec peinture.
mon projet de 10 kg 500 final devrait être réalisable.
Affaire à suivre
Mollets ronds a écrit:birel a écrit:et voici mon Turner Nitrous en taille L
bonne surprise à la réception avec un poids de 2 kg 260 avec peinture.
mon projet de 10 kg 500 final devrait être réalisable.
Affaire à suivre
Un peu d'ambition que diable ! Avec le même poids de cadre, je suis passé sous la barre des 9,5 kg grace à ce forum. Un objectif sous les 10 kg me semble plus raisonnable que ton modeste 10,5 kg. Je trouve ce cadre magnifique.
zorgalex a écrit:je te vends le mien si tu veux
birel a écrit:Mollets ronds a écrit:zorgalex a écrit:je te vends le mien si tu veux
J'y ai très sérieusement pensé pour ma chérie, mais il est trop grand.
combien mesure t'elle? car le zorg est déjà pas bien haut ....
Mollets ronds a écrit:birel a écrit:Mollets ronds a écrit:zorgalex a écrit:je te vends le mien si tu veux
Avant que Coureur ne la fasse:
http://veloptimal.com/forum/images/uplo ... fc_131.jpg
Plus sérieusement 1,65 m
Dementia a écrit:Mollets ronds a écrit:mazette ! 1m65 ! elle mange la soupe sur ta tête ?
Mollets ronds a écrit:birel a écrit:Mollets ronds a écrit:zorgalex a écrit:je te vends le mien si tu veux
Avant que Coureur ne la fasse:
Plus sérieusement 1,65 m
coureur a écrit:Si tu fais du tandem avec ta moitié (ton quart je veux dire), je veux bien une photo du bike.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités