Klarf a écrit:l'xtr étant très bien placé comme la dit dexxa, 538g de pédalier et 12g de visserie alu (pour les plateaux) , et une fabrication "tout d'une pièce" fait que le rotor 3d perd encore de son interet... surtout vu le prix de ce dernier!
(ah et l'xtr est très rigide, plus que l'agilis que j'ai pu tester)
RyoHazuki a écrit:Klarf a écrit:l'xtr étant très bien placé comme la dit dexxa, 538g de pédalier et 12g de visserie alu (pour les plateaux) , et une fabrication "tout d'une pièce" fait que le rotor 3d perd encore de son interet... surtout vu le prix de ce dernier!
(ah et l'xtr est très rigide, plus que l'agilis que j'ai pu tester)
oui mais le XTR est un pédalier fabriqué à bas coût et revendu au prix fort. Ça pour moi ce n'est pas comparable, puis ils n'ont pas les mêmes moyens pour lutter. Il faut comparer ce qui comparable. Mais jeconçois que pour quelqu'un qui roulent sur un bike soudé là bas c'est une référence, mais pas pour moi![]()
FredVT a écrit:les poids annoncés pour le 3D sont à priori bien corrects (attention en 170mm et sans les cheminées) pour ceux qu'on a controlé ici
sur la balance de south rider, je vois un 175mm avec les cheminées et leurs sachets plastiques
RyoHazuki a écrit:oui mais le XTR est un pédalier fabriqué à bas coût et revendu au prix fort. Ça pour moi ce n'est pas comparable, puis ils n'ont pas les mêmes moyens pour lutter. Il faut comparer ce qui comparable. Mais jeconçois que pour quelqu'un qui roulent sur un bike soudé là bas c'est une référence, mais pas pour moi![]()
Doc holliday a écrit:Fabrication au Japon. Vu la parité avec le Yen, je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est une fabrication à bas coût.
Etienne a écrit:Doc holliday a écrit:Fabrication au Japon. Vu la parité avec le Yen, je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est une fabrication à bas coût.
Je serais étonné que les composants Shimano soient encore fabriqués au Japon ... leurs roues et une partie de leurs pièces (pédaliers, moyeux, ...) le sont en Chine
photo? source?belette a écrit:bread a écrit:Je maintiens que ce sera un double pour moi
Avec plateaux ovalisés j'espere? sinon, aucun interet/xtr!! d'ailleurs le nouveau xtr est splendide!!
fornoxe a écrit:photo? source?belette a écrit:bread a écrit:Je maintiens que ce sera un double pour moi
Avec plateaux ovalisés j'espere? sinon, aucun interet/xtr!! d'ailleurs le nouveau xtr est splendide!!
merci
Klarf a écrit:ps: le litespeed sewanee est produit entièrement aux USA comme ca petite carte le prouve
coureur a écrit:fornoxe a écrit:photo? source?belette a écrit:bread a écrit:Je maintiens que ce sera un double pour moi
merci
Là, ce ne sera pas possible mais Belette en a trop dit...
Le proto est sur cette photo.
Désolé, mais on ne peut en dire plus.
coureur a écrit:fornoxe a écrit:photo? source?belette a écrit:bread a écrit:Je maintiens que ce sera un double pour moi
merci
Là, ce ne sera pas possible mais Belette en a trop dit...
Le proto est sur cette photo.
Désolé, mais on ne peut en dire plus.
Rogntudju a écrit:TorTor a écrit:Les nouvelles manivelles pourraient ressembler à celles-ci (photo trouvée sur un site asiatique...) :
Celui ci n'a rien à voir avec Shimano... Il s'agit d'un SRM maquillé en XTR.
TorTor a écrit:Rogntudju a écrit:TorTor a écrit:Les nouvelles manivelles pourraient ressembler à celles-ci (photo trouvée sur un site asiatique...) :
Celui ci n'a rien à voir avec Shimano... Il s'agit d'un SRM maquillé en XTR.
Il y a bien une étoile SRM, çà c'est évident.
Pour les manivelles, je ne serais pas aussi affirmatifElles sont quand même bien dans un style proche du SLX...
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 10 invités