crazymtb a écrit:si j'ai des ZTR arch c'est pas pour mettre du tubeless UST dessus , à ce compte là j'aurais fait un montage mavic ou pris des shimano XT ...
le MK 2.4 et RK 2.2 faut que je me fasse une idée , j'ai été traumatisé par l'accroche catastrophique d'un SpeedKing en montage avant au roc d'oc ...
c'est vrai que les highroller sont une référence depuis un moment.
J'ai vraiment envie d'essayer les pneus spé mais je connais peu leur gamme .
capassafond a écrit:crazymtb a écrit:si j'ai des ZTR arch c'est pas pour mettre du tubeless UST dessus , à ce compte là j'aurais fait un montage mavic ou pris des shimano XT ...
le MK 2.4 et RK 2.2 faut que je me fasse une idée , j'ai été traumatisé par l'accroche catastrophique d'un SpeedKing en montage avant au roc d'oc ...
c'est vrai que les highroller sont une référence depuis un moment.
J'ai vraiment envie d'essayer les pneus spé mais je connais peu leur gamme .
Ah oui pour toi, pas besoin d'ust, ça facilite encore le choix dans les références.
Le MountainKing n'a rien à voir avec le speedking, mais ça reste du pneu de cross.
J'aimerais aussi tester les pneus spé, même si la gomme a l'air plutôt (très/trop) dure : 60a/70a.
melarkry a écrit:que pensez vous du cadre OFF de chez Sobre pour rouler en Enduro?
Wombatsly a écrit:L'ESKAR 2Bliss 2,30 en montage avant a bonne presse. Je vais l'essayer.
capassafond a écrit:Wombatsly a écrit:L'ESKAR 2Bliss 2,30 en montage avant a bonne presse. Je vais l'essayer.
L'ESKAR 2Bliss 2,30 en montage avant a bonne presse. Je vais l'essayer.
Wombatsly a écrit:Les 2Bliss ne claquent pas au montage, ils se mettent en place sans aucun bruit. Si tu gonfles trop pour essayer de les claquer c'est le bruit du déjantage que tu vas entendre
gambas a écrit:Chunder 2.2 control 2bliss: 689g. Pneu excélent, Transvésubienne aprouved
capassafond a écrit:Wombatsly a écrit:Les 2Bliss ne claquent pas au montage, ils se mettent en place sans aucun bruit. Si tu gonfles trop pour essayer de les claquer c'est le bruit du déjantage que tu vas entendre
Ah c'est sympa ça, ça sent le vécu !![]()
Bon sinon j'ai roulé un peu avec, que sur la route et dans du sable donc pas très représentatif...
Sur la route ça fait RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr....![]()
Dans les chemins ça fait les cuisses !!!
Je l'avais gonflé initialement à 1,7bar, j'ai dû le dégonfler à 1,3 pour qu'il commence à se déformer un peu.
born_to_ride a écrit:Boude,
Peux-tu stp expliquer ton choix d'une Revelation 2010 plutôt que la Pike d'origine ou une Lyrik ? Car je me pose cette question pour mon futur montage.
Merci.
boude a écrit:>Je gagne 550 grs
> je gagne 1cm de debattement, soit 150mm a l'AV et a l'AR
> je prefere les fourches a air au fourches a ressort
born_to_ride a écrit:boude a écrit:>Je gagne 550 grs
> je gagne 1cm de debattement, soit 150mm a l'AV et a l'AR
> je prefere les fourches a air au fourches a ressort
J'ai exactement le même avis, càd gagner du poids, avoir au moins le même débattement à l'AV qu'à l'AR (mais les 160 de la Lyrik m'iraient aussi) et reglage plus pointu possible avec une air.
Ca confirme donc mes impressions et choix, merci
Wombatsly a écrit:Le Yeti 575 endurisé est fini.
Photos du montage final
http://wombatsly.blogspot.com/2009/11/montage-yeti-575-enduro-suite-et-fin.html
Wombatsly a écrit:Photos et poids vérifié de la Blacx Jewel XC
http://wombatsly.blogspot.com/2009/10/tige-de-selle-telescopique-blacx-jewel.html
taupe a écrit:Polo, tu peux tranformer la blacx comme la GD et gagner du poids, et celui mesuré par wombatsly est conforme à celui annoncé par Blacx sur leur site web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités