jérémy a écrit:magnifique ton spad x man![]()
comment est la rigidité du cadre?
Tu parles du collier de dérailleur avant ?? C 'est un collier en alu sans marque.
gdv a écrit:vraiment top ce corratec, c'est vraiment un titane original qui me donnerait presque envie de revenir sur un semi rigide....
pour la souplesse verticale dont tu parles, ça me semble surprenant vu le cintrage du tube (celui qui sert de hauban & tube supérieur) qui tendrait plutot à rigidfier de ce coté là aussi (cintrage pas dans le bon sens pour avoir de la flexibilité quand tu appui dessus). mais bon ptetre que quelquechose m'échappe.
Très jolie ce chariot . Sa y est tu a craqué pour les disques
ca fait encore plus mal: levier avid ultimate argent et étrier avid arch suprème...
mais bon, les disques ca freine vraiment bien... mais l'ensemble ultimate freine du tonnerre aussi...
Pas trop compliqué a monter ton pedalier PMP bastos? t'as quoi comme axe?
à vous lire tous, Rotor à vraiment l'aire compliqué.
Il donne envie ce PMP, mais pour moi ya 2 freins:
le prix, et la version "plus accessible" en dentures est affublé d'une affreuse couleur or!!!
Waou a écrit:Fiable oui, mais j'ai quand même un doute sur la selle. Si ça casse, clairement je l'aurai dans le c...
Quant à papa Noël, il a été très gentil & a même déposé un XTR 2011 bien en avance, mais là je peux pas faire de photos ni dire quoi que ce soit sinon PAN ! le lapin
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités