Seb-@. a écrit:Rien que pour ta potence, le sigle pèse 3g. Et de mémoire, le bouchon de potence en fait 5g. En revanche, tu risques d'avoir des soucis si tu te présentes sur une compét avec le vélo sans ce bouchon.
Archicoolaurel a écrit:Seb-@. a écrit:Rien que pour ta potence, le sigle pèse 3g. Et de mémoire, le bouchon de potence en fait 5g. En revanche, tu risques d'avoir des soucis si tu te présentes sur une compét avec le vélo sans ce bouchon.
On me l'a déjà dit aussi mais je ne vois toujours pas le risque, tu peux m'éclairer ?
crazymountainbiker a écrit:Archicoolaurel a écrit:Seb-@. a écrit:Rien que pour ta potence, le sigle pèse 3g. Et de mémoire, le bouchon de potence en fait 5g. En revanche, tu risques d'avoir des soucis si tu te présentes sur une compét avec le vélo sans ce bouchon.
On me l'a déjà dit aussi mais je ne vois toujours pas le risque, tu peux m'éclairer ?
T'empaler dessus si tu tombes mal... ça fait un joli trou il parait.
Archicoolaurel a écrit:cannonman a écrit: au fait archi cela en est ou pour ton cadre?
en cours ...
SCUDV2T a écrit:BiBi WET a écrit:Archicoolaurel a écrit:cannonman a écrit: au fait archi cela en est ou pour ton cadre?
en cours ...
Il est étudiant ?
En apprentissage des bases ...![]()
( pardon Archi)
ubo a écrit:SCUDV2T a écrit:BiBi WET a écrit:Archicoolaurel a écrit:cannonman a écrit: au fait archi cela en est ou pour ton cadre?
en cours ...
Il est étudiant ?
En apprentissage des bases ...![]()
( pardon Archi)
Tu n'as pas eu de pb à ce niveau ? (faut dire aussi que la cause racine est du chainsuck ce que tout le monde n'a pas)
Le poids m'impressionne vraiment, tu as pu "choisir" tes Roro ?
SCUDV2T a écrit:fox28 a écrit:cannonman a écrit:tu es ou Pascal sur la photo?
c'est celui qui a une flute de champagne dans la main.
Comment m'as-tu reconnu ?
BiBi WET a écrit:SCUDV2T a écrit:fox28 a écrit:cannonman a écrit:tu es ou Pascal sur la photo?
c'est celui qui a une flute de champagne dans la main.
Comment m'as-tu reconnu ?
Des Normands qui boivent du Champagne ! Tout se perd décidément.
LaurentR a écrit:BiBi WET a écrit:SCUDV2T a écrit:fox28 a écrit:cannonman a écrit:
Des Normands qui boivent du Champagne ! Tout se perd décidément.
Bibi, c'est juste une question de résistance des poches des Camelbag qui ne supportent pas le Calvados.
nicolas corentin a écrit:Pour gagner du poids su r la tige de selle sans perdre en confort tu peux faire comme un gars sur light-bike.de
Il a monter sa tige de selle avec un "chariot" type kcnc à la place du system sumo. Ca pourrais te faire gagner pas mal de poids...
http://www.forum.light-bikes.de/showthr ... post127868
pascal95 a écrit:@scud : je vois que tu as mis un serrage Tune DC 16/17 à l'arrière. Je profite de ton post pour te demander ton ressenti sur ces serrages. Tu le trouves comment?
rodber a écrit:pascal95 a écrit:@scud : je vois que tu as mis un serrage Tune DC 16/17 à l'arrière. Je profite de ton post pour te demander ton ressenti sur ces serrages. Tu le trouves comment?
moi je les utilises depuis 3 mois rien a signaler, juste ils sont pas très agréable a fermer vu la grosseur du levier.
pascal95 a écrit:@scud : je vois que tu as mis un serrage Tune DC 16/17 à l'arrière. Je profite de ton post pour te demander ton ressenti sur ces serrages. Tu le trouves comment?
nicolas corentin a écrit:Pour gagner du poids sur la tige de selle sans perdre en confort tu peux faire comme un gars sur light-bike.de
Il a monter sa tige de selle avec un "chariot" type kcnc à la place du system sumo. Ca pourrais te faire gagner pas mal de poids...
http://www.forum.light-bikes.de/showthr ... post127868
SCUDV2T a écrit:pascal95 a écrit:@scud : je vois que tu as mis un serrage Tune DC 16/17 à l'arrière. Je profite de ton post pour te demander ton ressenti sur ces serrages. Tu le trouves comment?
L'utilisation de ces serrages et vraiment très récente pour moi ( 1sortie ) et je pense qu'il faut les mettre à l'épreuve du terrain avant de porter
une critique qualitative et objective. Le serrage semble efficace. Je trouve que l'aspect très affiné du levier est plutôt joli et la finition est à l'image
des produit Tune ... Nickel. J'espère qu'ils se montreront aussi fiables que le serrage " ancienne génération " précédemment monté sur mon Taurine.
Pour info , comparatif de pesées :
Serrage DT monté d'origine sur le Flash Team ... VS ... TUNE DC Ti/carbone
A+
Klarf a écrit:dans ce cas là un passage en 140mm a l'arrière ferait un petit gain de poids non négligeable!
Archicoolaurel a écrit:J'ai fait le Roc Marathon avec une monte R1 + Scrub components 160/140 et c'était limite dans certaines descentes... Il faut dire que je n'étais pas habitué à des descentes aussi abruptes et cassantes.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités