Pat2A a écrit:Quelques marques faisant du 650c, j'en oublie sûrement.
Ada - AlexRims - Ambrosio - American Classic - Araya - Cerchio Ghisallo - Corima - Easton - Gipiemme - Graphit'Sport - Gravity Zero - Hed - Mach1 - Mavic - Nimble - Pro Lite - Reynolds - Rolf Prima - Shimano - Spinergy - Sunringlé - Zipp...
Il me semble que Carbon Sports ne fait plus de 650c.
Nicolas M a écrit:Bontrager !!!, Ceepo, Planet X, Real Design (rien sur le site mais parfois il en passe sur ebay.com, alors ?), Token
Pat2A a écrit:Nicolas M a écrit:Bontrager !!!, Ceepo, Planet X, Real Design (rien sur le site mais parfois il en passe sur ebay.com, alors ?), Token
Planet X, c'est que du montage de roues avec des jantes de marque déjà citée, non?
Bontrager, je n'avais rien trouvé sur leur site.
Nicolas M a écrit:Et FFWD pour une roue pleine !!!
NeoJC a écrit:Y aurait-il moyen de faire un tri jantes alu et jantes carbone par fabricant ?
Pat2A a écrit:NeoJC a écrit:Y aurait-il moyen de faire un tri jantes alu et jantes carbone par fabricant ?
Tu veux pas que l'on te les classe par perçage et par couleur aussi?
NeoJC a écrit:Pat2A a écrit:NeoJC a écrit:Y aurait-il moyen de faire un tri jantes alu et jantes carbone par fabricant ?
Tu veux pas que l'on te les classe par perçage et par couleur aussi?
Cool ami corse, cool.
Je proposais ceci car je ne connais pas le matos comme vous, tout simplement.
tim a écrit:oui merci pour ce petit listing
il reste plus qu'a faire un "le 650 the best price" avec les différents sites qui vendent les jantes, les chambres, les pneus et boyaux et ce sera vraiment top.
tim
Pat2A a écrit:Quelques marques faisant du 650c, j'en oublie sûrement.
Ada - AlexRims - Ambrosio - American Classic - Araya - Cerchio Ghisallo - Corima - Easton - Gipiemme - Graphit'Sport - Gravity Zero - Hed - Mach1 - Mavic - Nimble - Pro Lite - Reynolds - Rolf Prima - Shimano - Spinergy - Sunringlé - Zipp...
Il me semble que Carbon Sports ne fait plus de 650c.
stam a écrit:. Maintenant que les données s'accumulent pour montrer la supériorité du pneu sur le boyau en termes de rendement, l'idée commence à faire son chemin dans mon esprit...
.
la supériorité du pneu sur le boyau en termes de rendement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités