nismo35 a écrit:Ah bon?
La vache il est a chier mon bouclar alors...
As tu une photo, une réf ou quelquechose?
thomas a écrit:D'ailleurs nismo, il devient quoi ton projet? Ca avance?
MIMI 25 a écrit:Super merci,sur la fenêtre que j'avais du site Giant je n'avais pas geometry,pourquoi mais pas grâve j'ai à présent ce qu'il me faut
A+
whippet a écrit:Très beau cadre !!! Au printemps je pense acheter le même mais pour le dura ace Di2, à condition qu'il soit vendu en pièces détachée
nismo35 a écrit:MIMI 25 a écrit:Super merci,sur la fenêtre que j'avais du site Giant je n'avais pas geometry,pourquoi mais pas grâve j'ai à présent ce qu'il me faut
A+
Tu penses changer de vélo MIMI?
MIMI 25 a écrit:nismo35 a écrit:MIMI 25 a écrit:Super merci,sur la fenêtre que j'avais du site Giant je n'avais pas geometry,pourquoi mais pas grâve j'ai à présent ce qu'il me faut
A+
Non,mais toujours interressant de connaitre les géometries au cas ou un jour...cela t'évite de demander à tous le monde si tel ou tel cadre est bon pour toi ou non
Si je devais me refaire un cadre dans les années qui viennent ce serait un cadre sur mesure NOEL (bien entendu) en acier ou un Titane Levacon sans doute
A+
nismo35 a écrit:whippet a écrit:Très beau cadre !!! Au printemps je pense acheter le même mais pour le dura ace Di2, à condition qu'il soit vendu en pièces détachée
Merci !
Pour te répondre le cadre est, a mon avis, le meme pour le DI2, mais a confirmer !
nismo35 a écrit:MIMI 25 a écrit:nismo35 a écrit:MIMI 25 a écrit:Super merci,sur la fenêtre que j'avais du site Giant je n'avais pas geometry,pourquoi mais pas grâve j'ai à présent ce qu'il me faut
A+
Non,mais toujours interressant de connaitre les géometries au cas ou un jour...cela t'évite de demander à tous le monde si tel ou tel cadre est bon pour toi ou non
Si je devais me refaire un cadre dans les années qui viennent ce serait un cadre sur mesure NOEL (bien entendu) en acier ou un Titane Levacon sans doute
A+
ok. Mais ces vélos ne sont pas forcément destinés a la meme utilisation non plus...
J'ai trouvé ça sur le site Giant, quelques explications et surtout un petit comparatifs des cadres concurents:
http://www.giant-bicycles.com/backoffic ... rtCard.pdf
sam a écrit:franchement ton vélo va être magnifique, rien que les LW le cadre et la speed blanche super beau
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités