http://www.light-bikes.it/forum/index.php/topic,9053.30.html
Archicoolaurel a écrit:Une vraie évolution pour les possesseurs de Lefty -> l'attache-rapide
RyoHazuki a écrit:Archicoolaurel a écrit:Une vraie évolution pour les possesseurs de Lefty -> l'attache-rapide
L'idée est sympa
gambas a écrit:Il y a un an ou deux, j'ai vu dans un mag (vélo tout terrain) que shimano avait pondu un projet de k7 avec bien plus de 10 vitesses tout en gardant le même corps de roue libre que nous utilisons actuellement (8v). Pour cela les grands pignons n'étaient pas tenus par une étoile et débordaient vers les rayons.
Un type qui fait de la mécanique lors d'un évènement quelconque sous un chapiteau shimano qui présente du matos shimanoWaou a écrit:des mécanos officiels (je me demande bien ce que c'est que ça)
Seb-@. a écrit:gambas a écrit:Il y a un an ou deux, j'ai vu dans un mag (vélo tout terrain) que shimano avait pondu un projet de k7 avec bien plus de 10 vitesses tout en gardant le même corps de roue libre que nous utilisons actuellement (8v). Pour cela les grands pignons n'étaient pas tenus par une étoile et débordaient vers les rayons.
Je vois assez bien la forme que cela aurait, mais il ne faudrait pas que ce genre d'idée pénalise la géométrie des roues. Et ça risque d'être le cas, sauf à monter des pignons de très grand diamètre. A force de se rapprocher des rayons, il va falloir éloigner les rayons de la cassette.
attack a écrit:Apres consultation du catalogue Schwalbe 2010, ils sortent un pneu boue au profil du Medusa : le Dirty Dan
En 2.0 il est annocé à 435g
Une alternative au Medusa en plus light....
gambas a écrit:Seb-@. a écrit:gambas a écrit:Il y a un an ou deux, j'ai vu dans un mag (vélo tout terrain) que shimano avait pondu un projet de k7 avec bien plus de 10 vitesses tout en gardant le même corps de roue libre que nous utilisons actuellement (8v). Pour cela les grands pignons n'étaient pas tenus par une étoile et débordaient vers les rayons.
Je vois assez bien la forme que cela aurait, mais il ne faudrait pas que ce genre d'idée pénalise la géométrie des roues. Et ça risque d'être le cas, sauf à monter des pignons de très grand diamètre. A force de se rapprocher des rayons, il va falloir éloigner les rayons de la cassette.
Je vais voir cet aprem si j'ai encore l'article pour faire un scan, mais l'idée c'est bien de ne pas modifier le parapluie, donc, comme tu le dis, pignons de grand diamètre.
kaillou38 a écrit:.../...
j'ai vraiment l'impression que et les types de shimano et les types de sram sont détestable avec un ego de merde
kaillou38 a écrit:Un type qui fait de la mécanique lors d'un évènement quelconque sous un chapiteau shimano qui présente du matos shimanoWaou a écrit:des mécanos officiels (je me demande bien ce que c'est que ça)
faut sérieusement arrêter de prendre les gens pour des crétins, ca me gonfle
j'ai vraiment l'impression que et les types de shimano et les types de sram sont détestable avec un ego de merde
benji12 a écrit:Question: j'ai commandé une Sid Race 2010... je pense que ce sont les mêmes que les modèles 2009, vous savez s'il y a eu des changements?
Merci
Waou a écrit:Sur ce, je n'ai rien contre qui que ce soit, mais je vais arrêter de poster sur ce forum où certains sont visiblement très informés depuis leur pc![]()
A+
BiBi WET a écrit:Waou a écrit:Sur ce, je n'ai rien contre qui que ce soit, mais je vais arrêter de poster sur ce forum où certains sont visiblement très informés depuis leur pc![]()
A+
Tu ne peux quand même pas reprocher aux forumeurs de faire de projections sur les produits futurs sous prétexte qu'ils ne savent rien (d'ailleurs même les magazines le font). C'est humain non ? Ce qui est dommage par contre c'est que certains lecteurs prennent cela pour argent contant alors que comme tu l'as fait très justement remarquer personne n'a l'info.
Olibabe a écrit:j'aime beaucoup Cycling News et James mais là, je trouve qu'ils ont été un peu vite et que finalement, l'article ne dit pas grand chose!
Olibabe a écrit:C'est clair qu'on peut s'amuser à faire des suppositions mais la remarque de Rio était un peu abrupte quand même.
Waou a écrit:
- tout ce que vous lisez & répétez n'est fondé sur rien, donc effectivement, autant ne rien dire (cf journalistes, mécanos, commerciaux) mais il est vrai que bcp de forums s'étendraient si on appliquait ces règles strictement
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités