pascal a écrit:La finition est vraiment superbe, maintenant la difficultée va être de rouler avec sans ce soucier des éclats de peinture
pascal a écrit:La finition est vraiment superbe, maintenant la difficultée va être de rouler avec sans ce soucier des éclats de peinture
RyoHazuki a écrit:une tuerie ce cadre. Bibi, si c'est trop petit pour toi, pense à moi
. Puis les prises de vues sont superbes
RyoHazuki a écrit:
tu n'as pas encore fini ta croissance
windaube a écrit:
Et le tonneau, vide ou plein ?
BiBi WET a écrit:..
Voici quelques photo de l'engin en attendant l'adaptateur BB30-Shimano que j'ai enfin trouvé (mais pas dispo sur stock). Pour info cet adaptateur se fixe sur les roulements BB30 et permet de monter un pédalier XTR. Contrairement à l'adaptateur Cannondale il évite le collage et cela me permettra de monter un vrai pédalier BB30 dès que le XX sera dispo.
...
cocospé a écrit:BiBi WET a écrit:..
Voici quelques photo de l'engin en attendant l'adaptateur BB30-Shimano que j'ai enfin trouvé (mais pas dispo sur stock). Pour info cet adaptateur se fixe sur les roulements BB30 et permet de monter un pédalier XTR. Contrairement à l'adaptateur Cannondale il évite le collage et cela me permettra de monter un vrai pédalier BB30 dès que le XX sera dispo.
...
Ce sont des cuvettes press-fit en somme ? à l'image de ce que l'on peut voir sur les spé ?
centaur a écrit:FORD GT40 !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités