A+
MIMI 25 a écrit:Petite question pour ceux qui ont pu tester les plateaux Stronglight ct2 et les Extralight,quelles différences avez- vous ressentit:usure/longévité,rigidité,passage de chaine...
Merci![]()
A+
domino a écrit:MIMI 25 a écrit:Petite question pour ceux qui ont pu tester les plateaux Stronglight ct2 et les Extralight,quelles différences avez- vous ressentit:usure/longévité,rigidité,passage de chaine...
Merci![]()
A+
j'ai des CT2 depuis bien longtemps déja ,et bien c'est du solide encore pas changé ,te dire combien de km ,ça difficille mais ça ne bouge pas
carbon_928 a écrit:domino a écrit:MIMI 25 a écrit:Petite question pour ceux qui ont pu tester les plateaux Stronglight ct2 et les Extralight,quelles différences avez- vous ressentit:usure/longévité,rigidité,passage de chaine...
Merci![]()
A+
j'ai des CT2 depuis bien longtemps déja ,et bien c'est du solide encore pas changé ,te dire combien de km ,ça difficille mais ça ne bouge pas
Pourtant, si je me souviens bien, il me semble que c'est les ct2 qui avaient tendance à voiler! Par contre, je ne sais plus à qui est-ce arrivé.
emile363 a écrit:là je dois dire que les pinups d'erick j'en veut bien douze à la douzaine, là pour la santé ça doit être le top.
MIMI 25 a écrit:Voiçi comme prévu le travail réalisé sur la tige de selle du vélo de Domino dont la tige de selle intégrée avait été coupée pour y mettre une tige de selle "normale".A la demande de Domino il a été recrée une tige de selle intégrée.
Il ne reste plus qu'à faire la finition:ponçage,peinture et vernissage![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Réalisation cycles Noêl,optimisation de la cablerie d'un cadre de cyclocross déjà monté avec câblerie traditionnelle c-à-d externe.
Tous les cables sans exception sont en passage interne et passent avec leur gaines protégeant ainsi le cable, sur tout sa longueur dès la sortie des manettes,des intempéries,eau,boue....
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 25 invités