Super sobre, fluide et classe......
Olibabe a écrit:Quel plaisir de voir un si beau nouveau Moots sur le forum et sur ce topic!
Olibabe a écrit:Le cadre a l'air en super état et en plus, t'en as un sans tasseaux V-Brakes si je vois bien. Il est de quelle année? Acheté d'occase? Si oui, t'as tiré un super numéro! Mon cadre est en bon état mais quand même pas comme le tien on dirait.
Olibabe a écrit:Et les plugs Moots tu les as eus où? Sur le shop Moots?
cocker77230 a écrit:Franchement MAGNIFIQUE![]()
![]()
Souplesse du titane.bloobird0 a écrit:pour l'inculte que je suis: le système derrière le serrage de TDS sur les haubans: c'est un amorto? Si oui, il faut bien une articulation du triangle au niveau du boitier non, j'en vois pas?
Pat2A a écrit:Souplesse du titane.bloobird0 a écrit:pour l'inculte que je suis: le système derrière le serrage de TDS sur les haubans: c'est un amorto? Si oui, il faut bien une articulation du triangle au niveau du boitier non, j'en vois pas?
bloobird0 a écrit:ca donne l'équivalent de combien de débattement pour comparer à un tout suspendu?
Dexxa a écrit:Olibabe a écrit:Quel plaisir de voir un si beau nouveau Moots sur le forum et sur ce topic!
Merci, un Moots, c'est toujours beau
Olibabe a écrit:Le cadre a l'air en super état et en plus, t'en as un sans tasseaux V-Brakes si je vois bien. Il est de quelle année? Acheté d'occase? Si oui, t'as tiré un super numéro! Mon cadre est en bon état mais quand même pas comme le tien on dirait.
Acheté sur ebay.us en septembre dernier...donc montage lent ce qui m'a permis d'affiner ce que j'allais mettre dessus et de trouver les pièces au meilleur coût possible.
C'est un disque only, donc le cadre est vraiment sobre et effectivement dans un excellent état. J'ai qq traces de cablerie sur le tube de selle (invisible une fois montée) et sur la base gauche où j'ai une petite rayure profonde. Sinon le reste est vraiment nickel, pas de coup, ni rayures et pourtant il date de 2001. J'ai changé les stickers, le système softail.Olibabe a écrit:Et les plugs Moots tu les as eus où? Sur le shop Moots?
Ebay.us...j'ai en ai trouvé également pour mon Sewanee (cf topic de Klarf)cocker77230 a écrit:Franchement MAGNIFIQUE![]()
![]()
Merci, ton ex-potence lui va à ravir (j'ai changé les stickers dessus)
Olibabe a écrit:Dexxa a écrit:Olibabe a écrit:Quel plaisir de voir un si beau nouveau Moots sur le forum et sur ce topic!
Acheté sur ebay.us en septembre dernier...donc montage lent ce qui m'a permis d'affiner ce que j'allais mettre dessus et de trouver les pièces au meilleur coût possible.
C'est un disque only, donc le cadre est vraiment sobre et effectivement dans un excellent état. J'ai qq traces de cablerie sur le tube de selle (invisible une fois montée) et sur la base gauche où j'ai une petite rayure profonde. Sinon le reste est vraiment nickel, pas de coup, ni rayures et pourtant il date de 2001. J'ai changé les stickers, le système softail.Olibabe a écrit:Et les plugs Moots tu les as eus où? Sur le shop Moots?
Ebay.us...j'ai en ai trouvé également pour mon Sewanee (cf topic de Klarf)cocker77230 a écrit:Franchement MAGNIFIQUE![]()
![]()
Merci pour les réponses. Je vais regarder pour les plugs... enfin, je remarque quand même que c'est un truc que j'abime fort sur mes vélos donc pas sûr que ce soit une bonne idée![]()
![]()
Pour les frottements des câbles, avec le YBB, c'est dur de ne pas en avoir. j'ai protégé les endroits sensibles au film 3M mais vu les mouvements importants et répétitifs, il s'use vite! J'ai mis aussi des petites protections Jagwire en caoutchouc sur les gaines.
Faudra vraiment que je change les stickers du mien un de ces jours, ça fera aussi beaucoup!
Et pour le système de suspension, tu as pensé à faire un petit tuto?
des astuces à donner? ce fut facile?
VTT64140 a écrit:Olibabe a écrit:Dexxa a écrit:Olibabe a écrit:Quel plaisir de voir un si beau nouveau Moots sur le forum et sur ce topic!
![]()
Merci pour les réponses. Je vais regarder pour les plugs... enfin, je remarque quand même que c'est un truc que j'abime fort sur mes vélos donc pas sûr que ce soit une bonne idée![]()
![]()
Pour les frottements des câbles, avec le YBB, c'est dur de ne pas en avoir. j'ai protégé les endroits sensibles au film 3M mais vu les mouvements importants et répétitifs, il s'use vite! J'ai mis aussi des petites protections Jagwire en caoutchouc sur les gaines.
Faudra vraiment que je change les stickers du mien un de ces jours, ça fera aussi beaucoup!
Et pour le système de suspension, tu as pensé à faire un petit tuto?
des astuces à donner? ce fut facile?
Dexxa avait fait un tuto sur le post du moots de RyoHasuki
cocker77230 a écrit:La fourche avec les roues et le disque HOPE flottant ????
Ca passe nickel, je suppose, pas de frottements ?
Dexxa a écrit:
1415g la paire complète avec des moyeux chris king, c'est pas mal...
Seb-@. a écrit:Ah tiens, je croyais qu'à l'avant, c'était le même combat (soit de mémoire dans les 166g) mais qu'à l'arrière l'écart est plus prononcé (290g vs 336) !?
noel a écrit:C'est quel marque et modèle tes pédales ?
Dexxa a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités