clarinn a écrit:$eboss a écrit:les plaquettes BBB sont déconseillées?
ps: qui peut me donner la largeur d'une plaquette (support + garniture) poru comparer avec mes plaquettes sans marques...
4 mm.
Pourquoi sont elles déconseillées
$eboss a écrit:clarinn a écrit:$eboss a écrit:les plaquettes BBB sont déconseillées?
ps: qui peut me donner la largeur d'une plaquette (support + garniture) poru comparer avec mes plaquettes sans marques...
4 mm.
Pourquoi sont elles déconseillées
merci! j'ai idem avec mes plaquettes![]()
il me semble avoir lu qu'elles n'étaient pas top!
ubo a écrit:zrv a écrit:ubo a écrit:pourquoi tu vends les tiens ?
C'est indiqué dans l'annonce ====) CHANGEMENT
Le changement c'est la conséquence, qu'elle est la cause ?
Mollets ronds a écrit:Quelqu'un aurait une adresse VPC où trouver des disques R1 disponibles ?
Mollets ronds a écrit:Quelqu'un aurait une adresse VPC où trouver des disques R1 disponibles ?
chtouki a écrit:ce n'est pas réellement une fuite, c'est un trop plein qui s'évacue au début, et puis plus rien , cela fonctionne nickel. Le pb c'est que l'on ne sait pas , c'est indiqué nul part, et donc on a un moment de panique en plus d'abimer le vernis du cintre...
sgauge a écrit:Mollets ronds a écrit:Quelqu'un aurait une adresse VPC où trouver des disques R1 disponibles ?
Dispo depuis aujourd'hui chez CRC (j'avais mis une alerte de stock) !
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=32454
LudoTA a écrit:chtouki a écrit:ce n'est pas réellement une fuite, c'est un trop plein qui s'évacue au début, et puis plus rien , cela fonctionne nickel. Le pb c'est que l'on ne sait pas , c'est indiqué nul part, et donc on a un moment de panique en plus d'abimer le vernis du cintre...
Les miens n'ont pas eu de fuite à l'installation il y a 3 mois...
Tout fonctionnait donc parfaitement mais il y a 15 jours j'ai eu l'idée de vouloir lubrifier les pistons en les faisant sortir puis rerentrer plusieurs fois.
C'est là que j'ai eu un moment de panique avec une belle fuite au niveau du levier côté cintre![]()
J'ai alors tenté de remettre de l'huile côté levier mais ça sortait encore plus par cette membrane...
Ensuite surprise après quelques coups de levier, la garde est revenue normale.
J'ai pas mal roulé depuis et tout fonctionne parfaitement![]()
Je serais donc tenté de dire aussi que c'est juste une histoire de trop plein même si ça parait bizarre vu que je n'ai jamais ajouté d'huile...
Dementia a écrit:339.99€ la paire de R1 avec disques de 160 + adaptateur
http://www.alltricks.fr/boutique/fiche_ ... fr&num=331
Dementia a écrit:qq1 sait où on peut trouver des olives pour R1 sur le net ?
sur CRC il n'y a que le kit complet avec la durite
sinon ca sera direction le bouclard si j'ai le temps avant la fin de la semaine prochaine
jérémy a écrit:je viens de recevoir mes r1 commandé sur dulight.( acheter sans disques)
petite question: es ce normal que je n' ai pas recu l' adaptateur pour le frein arriere?
merci d' avance
Klarf a écrit:Dementia a écrit:qq1 sait où on peut trouver des olives pour R1 sur le net ?
sinon ca sera direction le bouclard si j'ai le temps avant la fin de la semaine prochaine
c'est les même que celle des the one il me semble, j'en ai une d'avance acheté sur ebay pour ma part (moins de 10€, j'étais pressé, puis finalement je l'ai pas re coupé)
sinon je viens de testé sur les r1 des plaquettes génériques, malgrés deux trois sortie avec des descentes "sur les freins" a l'avant j'ai pas eu le même effet "glacé" que celle d'origine, mais ca fait un petit bruit, que j'avais pas avec les plaquettes "céramique" de Brake authority. Mais les plaquettes ont qu'une soixante aine de borne, donc je fais pas tro pde conclusion attive, même si a l'arrière ca sera emplement suffisant! (suport acier au lieu d'alu)
LC1 a écrit:Salut
Ou peut on trouver des leviers carbonne R1 au détails, Merci
Klarf a écrit:Dementia a écrit:qq1 sait où on peut trouver des olives pour R1 sur le net ?
c'est les même que celle des the one il me semble, j'en ai une d'avance acheté sur ebay pour ma part (moins de 10€, j'étais pressé, puis finalement je l'ai pas re coupé)
sinon je viens de testé sur les r1 des plaquettes génériques, malgrés deux trois sortie avec des descentes "sur les freins" a l'avant j'ai pas eu le même effet "glacé" que celle d'origine, mais ca fait un petit bruit, que j'avais pas avec les plaquettes "céramique" de Brake authority. Mais les plaquettes ont qu'une soixante aine de borne, donc je fais pas tro pde conclusion attive, même si a l'arrière ca sera emplement suffisant! (suport acier au lieu d'alu)
duraselle a écrit:N'hésites pas à te procurer un ou deux kits raccord durite FD40018-40 d'avance, car tu ne peux rien récupérer de l'ancien montage (ou en cas d'erreur) une fois la durite coupée.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités