pourquoi ils sont pas si mal les cadres SkydeEt si seulement on le trouvait facilement sur le net en 49, ce n'est pas un Skyde que j'aurais pris
bastos78 a écrit:pourquoi ils sont pas si mal les cadres SkydeEt si seulement on le trouvait facilement sur le net en 49, ce n'est pas un Skyde que j'aurais pris![]()
Tu as pris le ultimo, ou le tomillo?
bread a écrit:bastos78 a écrit:pourquoi ils sont pas si mal les cadres SkydeEt si seulement on le trouvait facilement sur le net en 49, ce n'est pas un Skyde que j'aurais pris![]()
Tu as pris le ultimo, ou le tomillo?
, il devrait bientôt s'afficher ici en fleurtant les 8500kgs...100% fiable ! :lol:
bastos78 a écrit:Donc, tu passes au Titane Cédric![]()
Tu comptes faires des courses avec? Pas allez chercher le pain "j'anticipe les plaisantins habituels"![]()
La finition est pas mal du tout et la courbure du haubans est superbe![]()
Le logo est finition sablé?
Et pourquoi ce choix?juste prix et look.....
Tu pense que le cadre est assez rigide pour toi avec ta forme du moment
Et tu as interet à être sous les 9kgs, sinon je te vire du post
x man a écrit:bastos78 a écrit:Donc, tu passes au Titane Cédric![]()
Tu comptes faires des courses avec? Pas allez chercher le pain "j'anticipe les plaisantins habituels"![]()
La finition est pas mal du tout et la courbure du haubans est superbe![]()
Le logo est finition sablé?
Et pourquoi ce choix?juste prix et look.....
Tu pense que le cadre est assez rigide pour toi avec ta forme du moment
Et tu as interet à être sous les 9kgs, sinon je te vire du post
Je le monte demain et je le teste en course dimanche, ça sera pas un vélo pour aller chercher le pain.
Pourquoi le titane ? Je compte faire quelques marathons l 'an prochain, je voulais quelque chose de confort et fiable.
Vu que pour moi il est hors de question de rouler en TS le titane s 'imposait.
La finition du cadre est poli et les logo sablé, j 'étais a 2 doigts d 'acheter un REWEL … j' ai trouvé celui la a ma taille et j 'ai craqué.
Je pense que le cadre sera assez rigide pour moi mais j 'aurais pas le rendement de mon LOOK c 'est sur.
Avec la géométrie bien slooping et le double tube supérieur je pense que ça doit pas mal envoyer quand même.
J' éspère ne pas être déçu ?? si c 'est vraiment trop mou il sera a vendre la semaine prochaine …
ça reste un cadre "compact", il sera sans doute suffisament rigide pour toi!
le Rewel reste le best choice niveau price
Oups, j'avais pô vu... Je monte un Race Face Taperlock. TaperLock Ti quand je suis en configuration light et TaperLock Acier en normal.cocker77230 a écrit:JFD_ a écrit:Il n'a pas 300km le Middleburn. Le Deus, ras le c** du système de montage... Le Turbine par contre, il est sur l'Exact (mulet route)
Tu as monté quoi comme BB avec ton Middle ??
Promis, j'arréte le HS dés que j'ai la réponse...![]()
Certes. Mais avant d'applaudir, disons qu'il ne faudrait peut-être pas non plus omettre que tous autant que nous sommes, sommes bien contents d'avoir du taf ici. Et que donc, le lieu de fabrication peut quand même avoir, selon ma vision des choses un peu d'importance. Dire que l'on s'en fout totalement, moi,bread a écrit:bastos78 a écrit:Enfin je trouve dommage de resumer ce cadre juste à l'endroit ou il a été soudé et pas pour ces qualites intrinseques ...
![]()
Oups, j'avais pô vu... Je monte un Race Face Taperlock. TaperLock Ti quand je suis en configuration light et TaperLock Acier en normal.JFD_ a écrit:cocker77230 a écrit:JFD_ a écrit:Il n'a pas 300km le Middleburn. Le Deus, ras le c** du système de montage... Le Turbine par contre, il est sur l'Exact (mulet route)
Tu as monté quoi comme BB avec ton Middle ??
Promis, j'arréte le HS dés que j'ai la réponse...![]()
Oups, j'avais pô vu... Je monte un Race Face Taperlock. TaperLock Ti quand je suis en configuration light et TaperLock Acier en normal.
OK, merci, je ne savais pas que le RF taperlock était compatible avec les manivelles Middle....
Mais c'est de l'axe carré ou Isis ton modéle de manivelles ?
bastos78 a écrit:../..
et tu sais cela existe les MP![]()
fait gaffe je suis grincheux aujourdhui avec cette putain de grippe
bastos78 a écrit:Oups, j'avais pô vu... Je monte un Race Face Taperlock. TaperLock Ti quand je suis en configuration light et TaperLock Acier en normal.
OK, merci, je ne savais pas que le RF taperlock était compatible avec les manivelles Middle....
bastos78 a écrit:Oups, j'avais pô vu... Je monte un Race Face Taperlock. TaperLock Ti quand je suis en configuration light et TaperLock Acier en normal.
Je suis un peu comme toi et je vais feter mes 40ans le 2909Là c'est pas gentil Mr gambas, peut de gens ont la chance d'être croisé avec un cabri et mes 20 ans sont derrière moi depuis longtemps.
c'est de circonstance de dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité sur ce coup là
on peut remarquer que le forum contient de plus en plus d'hors sujet. Les modérateurs semblent débordés en ce moment et on du mal à tout gérer , il est peut être temps de les renforcer, non?
comme le propose Ricky, voici un petit vote concernant ma candidature ! j'ai en effet un don, un douzième sens pour dénicher une bonne partie des dérives , je ferais donc, je pense ( oui tu as bien lu ricky) un bon complément à l'équipe en place!
votez pour moi , vous ne le regretterez pas
bastos78 a écrit:Spécial dédicace à notre dévoué Karlus.on peut remarquer que le forum contient de plus en plus d'hors sujet. Les modérateurs semblent débordés en ce moment et on du mal à tout gérer , il est peut être temps de les renforcer, non?
comme le propose Ricky, voici un petit vote concernant ma candidature ! j'ai en effet un don, un douzième sens pour dénicher une bonne partie des dérives , je ferais donc, je pense ( oui tu as bien lu ricky) un bon complément à l'équipe en place!
hooooooooooooo que c'est BON
karlus a écrit:bastos78 a écrit:Spécial dédicace à notre dévoué Karlus.on peut remarquer que le forum contient de plus en plus d'hors sujet. Les modérateurs semblent débordés en ce moment et on du mal à tout gérer , il est peut être temps de les renforcer, non?
hooooooooooooo que c'est BON
tu ne ferais pas une séance de home trainer en simulant le parking du corra?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités